Ce que vous ne verrez jamais dans les médias, parce que ce n’est pas politiquement correcte.

Le cadeau émouvant de Muhammad Saud à un militant de Judée-Samarie : « Il n’y a pas de mots dans ma bouche »

Le militant saoudien Muhammad Saud, connu pour son soutien inconditionnel au camp de droite en Israël, a envoyé un cadeau émouvant à la militante Ayelet Lash, dont le combat consiste à signaler les incidents violents en Judée-Samarie – ceux qui ne sont pas couverts par les médias.

Ayelet Lash s’est fixé pour objectif depuis longtemps d’être la voix des habitants de Judée-Samarie qui doivent faire face à la dure réalité des attentats terroristes, des agressions et ainsi de suite. Avec les habitants de Judée-Samarie, il est possible de savoir comment la journée va commencer, Lash s’emploie à rapporter sur les réseaux sociaux les événements et incidents en Judée-Samarie, y compris ceux qui ne sont pas du tout rapportés dans les médias.

Lash subit parfois des attaques personnelles suite à ses rapports. Celui qui a réussi à voir son travail de loin, est l’activiste saoudien Muhammad Saud, considéré comme un partisan clair du camp de droite dans l’État d’Israël. « J’ai vu ce que vous faites, et l’audience de votre travail autour des attentats palestiniens, alors je voulais vous soutenir depuis l’Arabie saoudite, j’ai acheté à votre famille un cadeau de Rafael Libor, pour que vous sachiez que tout le monde est avec vous, des produits de la belle Terre d’Israël, vin, miel et bien d’autres belles choses. » Le cadeau qu’il lui a fait.

Lash pour sa part n’est pas restée indifférente. « Cher et bien-aimé Muhammad Saud !! Je n’ai pas de mots dans ma bouche pour vous remercier ! Vous êtes très ému ! Aimez et appréciez tout votre travail pour le peuple d’Israël et la terre ! Que Dieu vous bénisse avec tout le bien ! Merci beaucoup beaucoup » lui écrivit-elle.

JForum.fr – Chaine 14

4 Commentaires

  1. Non le problème aussi étrange soit il est que les autorités israéliennes laissent faire mais on se demande si elles ne sont pas masochistes ou schizophrènes !

    Et la vérité sort de la bouche de certains Arabes, non mais c’est le monde à l’envers

    A moins que la population à force de ne voir que par le luxe, la gourmandise sur les loyers affamant les plus pauvres, ne devienne définitivement décadente et émoussée, indifférente au sionisme et à ses fondamentaux

    • Sauf erreur, les fondamentaux du Sionisme, tant à l’extrême gauche qu’à l’extrême droite des courants Sionistes, ne nous ont jamais prescrit de prendre en charge des millions d’Arabes, culturellement, intellectuellement, matériellement, sur le plan de l’éducation, la santé, etc..ä fortiori quand ces gens-là ne nous apportent que des meurtres et de la souffrance. Où est-il écrit dans la Bible que nous devrions prendre en charge et assumer d’autres nations de goyim, surtout quand ils squattent la Terre juive?

      La responsabilité de la situation actuelle n’incombe pas à la population juive d’Israël, mais aux politiciens qui ont pris les décisions néfastes pour les Juifs et ont toujours ensuite refusé d’en assumer les conséquences. Sauf erreur le Judaïsme a toujours prescrit la responsabilité de ses choix et actions. Il est pathétique de voir l’ État Juif dirigé par des gens irresponsables. Heureusement que le ridicule ne tue pas!

  2. LES RICAINS SOTN DES FOUTEURS DE MERDE AVEC BIDEN QUI VEUT RE OUVRIR LE CONNSULAT GENERAL DE JERUSALEM EST QU ISRAEL DEMANDE AUX USA DE LE LAISSER FERMER …ET OU SONT ILS LES JUIFS POURRIS DES USA QUI ONT VOTE A 70% POUR CES ENCULES DE PRO PALESTINIENS QUE SONT LES DEMOCRATES …

    MEME TRUMP ET SON BEAUF JARED KUSHNER VOULAIENT CREER UN ETAT FATAH SUR LES 70% DE JUDEE SAMARIE JUIVE ET HONTE A CES TRAITRES D AMERICAINS QUI ONT QU A SE MELER DE CHEZ EUX ET PAS D ISRAEL QUI SONT SUR LEUR TERRE QUI VEULENT IMPOSER A ISRAEL UN ETAT FATAH SUR LES 70% DE JUDEE SAMARIE JUIVE ET COMMENT LE LIKOUD A T IL PU ACCEPTER CELA AU LIEU D ETRE CONTRE §§
    AU MOINS LES NOUVEEAUX REPUBLICAINS DU TEXAS SONT BCP MIEUX QUE TRUMP ET JARED KUSHNER POUR DIRE QU ILS SONT CONTRE UN TEL ETAT FATAH ET TOUTE LA TERRE D ISRAEL APPARTIENT RIEN AU PEUPLE JUIF ET PAS PARTAGEABLE AVEC UN FAUX PEUPLE INVENTE QUE SONT CES SOI DISANTS ARABOS DITS PALESTINIENS ..QUI SONT ISSUS DE JORDANIE ..EMIRATS IRAK SYRIE ..EGYPTE ARABIE SAOUDITE …ETC QUI SONT VENUS LA AU MOMENT DE LA COLONISATION JUIVE AINSI QU TEMPS DES TURCS ET DU MANDAT BRITANNIC SUR LA PALESTINE DEPUIS 1920 A 1947 §§

    JE N AI PLUS CONFIANCE AUX USA QUI SONT DEVENUS DES FOUTEURS DE MERDE ET SOUTIEN A LA CAUSE FATAH PALESTINIENNE COMME LES USA ONT ENVOYE PLUS DE 40 MILLIARDS DE US DOLLAR A L UKRAINE ALORS POUR LEURS PAUVRES SDF QUI SONT AUTOUR DE 60 MIONS LES PRESIDENTS US NE FONT RIEN POUR EUX LEUR PEUPLE DES USA …§§§

    AM ISRAEL CHAI ET VIVE LE GRAND ISRAEL DE ZEEV JABOTINSKY

  3. Les Juifs sont sur leur terre. On ne peut plus les accuser de parasiter les nations d’Europe. Est-ce qu’un français qui vit dans l’hexagone colonise la France? Par contre ce sont bien les squatters arabes qui colonisent la Terre juive et vivent sur le dos des Juifs, au lieu de libérer les lieux et retourner vivre dans les pays arabes dont ils sont originaires. Le problème est que ces pays arabes ne veulent pas être parasités par ces professionnels du squatt et du parasitisme social?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.