A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Dépêches « Rose de Galilée »: fin de l’exercice aérien de l’IAF (vidéo)

« Rose de Galilée »: fin de l’exercice aérien de l’IAF (vidéo)

565 vues
0

« Un missile frappe un avion de combat opérant au Liban » – Détails de l’exercice aérien « Rose of the Galilee »

Liban: un missile a été tiré sur un avion de combat opérant au cœur du Liban, l’avion a été touché mais n’est pas tombé, tous les détails sur l’exercice aérien ‘Air Galilee’

Dimanche cette semaine: à 7h00 du matin, le major-général Amikam Nurkin a annoncé l’ouverture d’un exercice surprise dans l’armée de l’air «Rose de Galilée. Une guerre quand ça se produit, si elle se produit, et nous le saurons peut-être très bientôt.

WhatsApp_Ima ...

De retour à dimanche: Après l’annonce de l’ouverture de l’exercice, des forces de réserve ont été recrutées, malgré l’état de la pandémie, la grande majorité a répondu, et est venue malgré les diverses occupations, les forces régulières ont également été immédiatement sautées, et le niveau d’alerte a été soulevé au plus haut, en quelques heures. L’air et le sol, des avions au réseau GNA, se sont mis à l’état de préparation à la guerre, avec tout fait dans la surprise totale.

Scénario pratiqué: un missile a été tiré sur un avion de combat opérant au plus profond du Liban, dans des opérations de routine, l’avion a été touché mais n’est pas tombé, après plusieurs jours de combat en réponse, Israël a décidé de faire la guerre contre l’organisation terroriste libanaise Hezbollah, après que l’ISA se soit préparé à la guerre, ses pouvoirs.

WhatsApp_Ima ...

La «  campagne  » a commencé: au cours de laquelle l’armée israélienne a effectué la plupart des tâches du corps et des missions techniques, y compris le maintien de la supériorité aérienne au Liban, devant des missiles sol-air, en partie russes, que le Hezbollah a amenés au Liban et en Syrie, et en partie le TKA iranien qui a atteint la région, également sur l’axe syro-libanais, Attaques dans tout le Liban, en particulier dans le sud du Liban devant les cibles du Hezbollah, se concentrant sur le système à voie escarpée et les systèmes de commandement et de contrôle du Hezbollah.

Dans le même temps, le système de défense, de la défense de l’État contre les missiles de croisière du Hezbollah, au système de défense active de tous ses systèmes, est mis en place contre le système CBS, qui dirige également ses missiles vers les bases IAI ou les centres de population.

Pendant la campagne, tous les arrays de l’AH ont été activés, l’armement continu toute la nuit, alors que les avions devenaient plus forts, les bases construisaient les armements et les bombes, le tout pour satisfaire le poing de l’AH qui attaque des cibles de qualité à un rythme rapide et en quantités nous ne savions pas avant, Plus de 3 000 cibles, quand, par exemple, lors de la Seconde Guerre du Liban, 4 à 5 000 cibles au total ont été attaquées en 30 jours, et de nombreuses attaques très graves ont été identifiées dans les formations ennemies.

WhatsApp_Ima ...

Tout cela est bien sûr fait de la manière la plus professionnelle, la plus efficace, la plus efficace et la plus opérationnelle, comme on le sait, le désir est de nuire humainement à l’ennemi, et en même temps d’éviter de nuire à des innocents, ce qui est particulièrement complexe dans l’espace libanais lorsque l’ennemi est assimilé dans les espaces urbains civils.

En outre, l’AAI travaille en étroite coopération avec les Forces armées, 8200, et les FDI, qui sont avec eux dans les coups de feu, et la Division de la technologie et de la logistique, qui, bien entendu, fournit l’infrastructure logistique avec l’aide de l’AIEA, afin de fournir les forces nécessaires au combat.

Dans le même temps, dans l’enveloppe de toutes les opérations militaires, une équipe d’enquête et de contrôle a été mise en place, focalisée sur des événements spécifiques, choisie sur laquelle se concentrer, à la fois dans la manière dont la force est déployée et dans la manière dont elle est finalement réalisée à la fin, à travers les plans ou le réseau GNA.

WhatsApp_Ima ...

Et retour à la réalité: l’exercice a été un succès, au cours duquel il a été examiné que les mécanismes du corps fonctionnent, des mécanismes opérationnels au processus qui réalise finalement la banque cible grandissante dans l’espace libanais.

Il est important de noter: parce que la covid est toujours très présente dans notre pays, et que l’exercice était prévu pour être en présence de la covid, tous les membres du personnel opérationnel qui opèrent le HH et sont aux commandes, tous vaccinés, tous avec des masques et fonctionnant selon un plan de prévention des maladies très strict. «A est très élevé.

Le commentateur militaire du site est un commissaire. Net note que le message principal intégré dans le résumé – une tentative de lancer un canon antiaérien contre un avion de combat habité ne passera pas en silence et conduira à des jours de combat quel que soit le résultat. « Environ 4 à 5 000 cibles, beaucoup de coups très graves ont été identifiés dans les tableaux ennemis. 

"טיל פגע במטוס קרב שפעל בלבנון" -פרטים על התרגיל האווירי "ורד הגליל’

WhatsApp_Ima ...

Crédit: Dan Assulin du groupe des commissaires Toutes les photos sont une gracieuseté du porte-parole de Tsahal

WhatsApp_Ima ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.