Roland Dumas stigmatise le « comportement  » des Juifs

DUMAS-LEGION

L’ancien ministre socialiste des Affaires étrangères, Roland Dumas, s’est livré à une nouvelle sortie antisémite estimant que « dans la vie politique française, il y a une zone sacrée » et qu’il « ne faut pas toucher à ce qui concerne l’existence juive ».

« Aujourd’hui, vous remarquerez que, dans la vie politique française, il y a une zone sacrée. Faut pas toucher à tout ce qui concerne l’existence juive », a déclaré l’ancien ministre dans un long entretien à la revue Charles prévue à la publication le 1er avril.

« La réalité juive, c’est-à-dire le comportement des juifs, leur malheur… C’est un peu ce qui m’arrive aujourd’hui. Il ne faut même pas prononcer le nom, c’est le sacré », a-t-il poursuivi.

Mi-février déjà, l’ancien président du Conseil constitutionnel avait accusé le Premier ministre, Manuel Valls, d’être sous « influence juive ».

Un propos condamné par le Centre Wiesenthal qui a appelé le président français, François Hollande, à retirer la Légion d’honneur à l’ancien ministre.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

Pauvre con .

Armand

Un Dumas peut cacher un Le Pen .

Je les vois bien au Muppets Show tous les deux .

jacqueline1

OH QUELLE VIEILLE BADERNE PLUS IL VIEILLIT PLUS CA RENFORCE SON ANTISEMITISME.