Sur les lieux de la rave party. Photo Le DL/D.M.1 /6

Saint-Marcellin: une rave party rassemble 200 personnes en plein confinement

Par France Bleu

Dans la nuit de samedi à dimanche, environ 200 personnes ont investi un bâtiment désaffecté à Saint-Marcellin (Isère) pour faire la fête.

Le propriétaire des lieux a porté plainte et les gendarmes ont procédé à une centaine de verbalisations, notamment pour non-respect du confinement.

En plein confinement, dans la nuit de samedi à dimanche, environ 200 personnes ont décidé d’organiser une rave party dans les bâtiments d’une entreprise désaffectée du centre-ville de Saint-Marcellin (Isère).

Gênés par le bruit, des voisins ont prévenu la gendarmerie qui s’est rendue sur place. Une quarantaine de gendarmes ont surveillé le déroulement de la soirée avant d’intervenir ce dimanche matin pour évacuer les lieux.

Ils ont procédé à une centaine de contrôles et verbalisations, notamment pour non-respect du confinement mais aussi pour conduite sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants.

Les fêtards n’avaient pas l’autorisation du propriétaire des lieux qui a porté plainte.

Une enquête est en cours, notamment pour retrouver les organisateurs de la soirée clandestine. Elle est menée par la gendarmerie de Saint-Marcellin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.