Déclaration problématique de Natan Zahavi : la radio 103FM risque une amende.

Dans son émission quotidienne sur Radio 103FM, Natan Zahavi a déclaré : « Je serais heureux si certains d’entre vous attachaient les tefillines autour de leur gorge et se pendaient. » La direction de la radio a annoncé sa suspension

Dans la réponse remise aux plaignants par le médiateur des plaintes du public de la deuxième autorité, David Regev, il était indiqué que les derniers mots du journaliste radio étaient « offensants » • En conséquence, l’Autorité a entamé une procédure de violation alléguée contre la station de radio 103 FM.

Suite à sa dernière déclaration sur l’émission de radio, le journaliste Natan Zahavi s’est lancé dans une longue condamnation contre les politiciens, et cela, en référence à la mort tragique d’une femme âgée à Ashdod, dans laquelle il a réprimandé les porteurs de téfilines. Le Médiateur des plaintes publiques de la deuxième autorité, David Regev, déclare que les paroles de Zahavi contre les porteurs de téfilines sont « offensantes ».

En conséquence, la deuxième autorité a engagé une procédure pour violation présumée contre l’organisme de radiodiffusion, à l’issue de laquelle la station de radio 103 peut être condamnée à une amende.

 

Si je me souviens bien, au début de la semaine dans son émission sur Radio 103, Zahavi a parlé d’un incident au cours duquel le corps d’une femme âgée a été retrouvé dans une chambre d’un logement public à Ashdod, et apparemment, elle y est restée longtemps jusqu’à ce que quelqu’un découvre sa mort. « J’espérais qu’il y aurait un maniaque des médias qui irait vérifier ce qui s’est passé et qu’un des politiciens le découvrirait », a-t-il déclaré lors de l’émission, ajoutant plus tard : « Vendredi, si je ne me trompe pas , dans l’une des émissions Peka-Peka et Bolo-Bolo, le ministre des Affaires sociales a été filmé et n’en a pas dit un mot. Vous savez combien de personnes âgées sont maintenant assises dans une pièce isolée et malodorante ? Vous rêvez de nourriture ? Et s’ils ont une télévision, ils voient toutes les émissions culinaires et leur bouche bave. Que va-t-il se passer ici ? Où va cette société ? Où est la gentillesse ? Où est l’humanité ?

Puis de déclarer par la suite : désormais avec les partis religieux, on nous sort des versets de la Bible, on nous parle de prières, de mettre les téfilines, d’allumer les lumières de chabbat, de retirer de la pâte pour faire les halotes, de s’habiller avec des manches longues …..Je serais heureux si certains d’entre vous attachaient les tefillines autour de leur gorge et se pendaient.

Les mots prononcés par Natan Zahavi aujourd’hui sont directs et insultants », a rapporté la radio. « Il va sans dire qu’ils n’ont pas leur place dans les émissions de la station, et nous les condamnons dans toutes les langues. La liberté d’expression a aussi des lignes rouges. » Il a également été rapporté que « le PDG de la radio a décidé de suspendre immédiatement le diffuseur et de le tenir à l’écart du microphone jusqu’à une conversation de clarification, après quoi des décisions seront prises concernant la poursuite ».

C’est un discours proprement antisémite, pas antireligieux, mais antisémite. L’antisémitisme, c’est la haine du peuple juif porteur de la Torah que les antisémites insupportent. L’antisémitisme est né avec le don de la Torah sur le Mont Sinaï. Ce don et son contenu sont la base même de l’antisémitisme, qui n’a rien à voir avec le racisme. Cela a généré une haine faite de fantasmes de toute nature, car on hait les Juifs à cause de leur judaïcité. Ce journaliste de gauche, qui n’a rien à dire contre les vraies déviances, s’en prend à des juifs pratiquants, parce qu’ils appliquent les lois de la Torah qui lui est insupportable.

JForum.Fr

8 Commentaires

  1. Ce haineux qui se permet de dire ce qu’il veut aux vrais juifs, qu’il donne donc l’exemple en se pendant lui-même, mais surtout pas avec des téphilin, dont il ignore totalement l’utilité et les buts !

  2. MAIS QUI IL EST CE MEC,IL POURRAIT SE RENDRE SERVICE D’ABORD A LUI MAIS SURTOUT A LA SOCIETE S’IL POUVAIT SE PENDRE DE SUITE.QUEL ABRUTI.IL RESTE ENCORE DE LA PLACE DANS LES HOPITAUX PSYCHIATRIQUES !!!!!!

  3. Tiens donc ! Natan ZAHAVI dit clairement, à haute voix et à la radio, ce que pensent 75% des déjections gôchiottes israéliennes et au moins trois rats de palais du bagats sur les cinq.
    Cette hypocrisie permet aux merdia juifs de faire semblant d’ignorer cette haine.
    Alors merci à Natan ZAHAVI de montrer la vraie nature des déjections gôchiottes alterjuives, d’Israël et d’ailleurs.

    • hum hum hum je ne suis pas religieux….et pas du tout de gauche, ni de droite…respect pour les autres SVP…kavod le adam ! Natan Zahavi ne represente nullement ses gens et c’est son avis pas le notre

      • Ni de droite, ni de gauche, mais d’une grande mauvaise foi !
        Les tarés « de gauche », vomissent en permanence sur les gens de droite.
        Et les merdia rapportent servilement ces dégueulis, sans la moindre précaution. Alors, avant de répondre à mon post, il fallait lire qu’il n’est question que de 75% des tarés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.