Tsahal :Une brigade du Jihad islamique ait été éliminée lors d’une attaque à Gaza.

Quel scandale, quelle honte sur Israël, Tsahal a osé éliminer 19 barbares tueurs de Juifs. Sans rien attendre, Macron et ses sbires ont condamné Israël comme le fameux Borrel l’antisémite européen de service et tous les faux amis d’Israël comme le Premier ministre britannique, et la fameuse Kamala Harris. Mais quand il s’agit de condamner l’UNWRA pour sa participation aux massacres du 7 octobre, alors là, malgré l’évidence des preuves, ils trouvent tous à y redire et à minorer les faits. Après, ces braves gens, prétendent combattre l’antisémitisme, qu’ils alimentent tous les jours par des déclarations honteuses, qui les déshonorent aux yeux de l’histoire. Mais l’histoire fait son œuvre réparatrice Macron et les autres en paient le prix sans faire le lien.

Certains ont été jusqu’à reprocher à Israël de ne pas avoir averti de l’attaque, ce qui n’a pas laissé le temps aux terroristes de fuir.

Le porte-parole de Tsahal a fait une déclaration aux médias étrangers ce soir (samedi soir), après les critiques sur l’attaque contre l’école utilisée comme site terroriste : « Depuis le début de la guerre, les organisations terroristes Hamas et Jihad islamique ont exploite systématiquement la population et les infrastructures civiles de Gaza pour des activités terroristes contre l’État d’Israël ».

Après l’attaque de l’école de Darj Tupah : le porte-parole de Tsahal a publié ce samedi soir (dimanche) une déclaration aux médias étrangers : « Selon diverses indications des services de renseignement, il existe une forte probabilité que le commandant de la brigade du camp central du groupe terroriste du Jihad islamique L’organisation Ashraf Judah se trouvait au quartier général de l’armée à l’école ‘Al-Taba’in’ qui a été attaquée. On ne sait pas encore s’il a été blessé lors de l’attaque. »

Selon lui, ces derniers mois, le Hamas a profité de nombreux bâtiments scolaires dans la bande de Gaza et les a utilisés comme installations militaires, centres de commandement et de contrôle et comme lieu de stockage d’armes et pour mener des activités terroristes. « Au cours des dernières semaines, nos services de renseignement ont surveillé de près une installation militaire active du Hamas et du Jihad islamique, où opéraient environ 24 militants du Hamas et du Jihad islamique. Aujourd’hui, nous avons publié les noms de 19 des terroristes qui opéraient dans ce complexe. »

Dans ses mots, il a souligné que de nombreuses mesures ont été prises afin de réduire les risques de nuire aux civils, « y compris le recours à la surveillance aérienne avant l’attaque et la sélection d’armes très précises, pour éviter de nuire aux civils ».

« Après l’attaque, le bureau d’information gouvernemental à Gaza, dirigé par le Hamas, a publié un décompte non vérifié des victimes – qui a depuis été partagé dans le monde entier. Ces chiffres ne font pas de distinction entre les terroristes et les civils et ne correspondent pas aux informations détenues par le Tsahal. »

Rappel : Dans la nuit de vendredi, les forces de l’air israéliennes ont mené une attaque contre une cible définie comme le quartier général militaire d’une organisation terroriste. La cible est située dans le complexe scolaire « Lat’abin », à côté de la mosquée du quartier Darj Tafah de la ville de Gaza. Selon les rapports du Hamas et d’autres sources palestiniennes, l’attaque a entraîné la mort de plus d’une centaine de personnes et de nombreux blessés. Il convient de noter que, selon les informations recueillies, l’enceinte servait également d’abri aux habitants de la région tous complices du Hamas.

Après avoir reçu des renseignements clairs sur la menace posée par les terroristes et conformément au droit international, de nombreuses mesures ont été prises pour réduire les risques pour les civils, notamment le recours à la surveillance aérienne avant l’attaque et la sélection d’armes très précises, afin d’empêcher préjudice aux civils.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

Good Job, Tsahal.
On en redemande.

Raggio

Merci à tous de nous informer toujours avec précision…..
que H.M. Veille sur vous tous, et nous protège de ces ennemis galeux
qui ont toujours soif de nous assassiner, de nous détruire…
Am Israël Haï….

Israel

Vu, en vérité réelle des preuves, en toute évidence absolue, le 7/10/2023 a était exécuté un Crime de Génocide ethnique Anti-Hébreu par les Arabes Nazis islamistes de Hamas… Et donc, cela n’était pas une « massacre » seulement ou, un « attentat terroriste » non plus, qui sont identifiés par d’autres éléments d’un Crime aussi grave, mais au niveau beaucoup plus en bas, qu’un Crime d’un Génocide ethnique. Car, un Crime d’un Génocide ethnique prémédité, il consiste à exterminer une ethnie, une nation etc. qui existe parmi les autres ethnies, nations etc. d’une Humanité qui est composée d’elles. Donc, un Génocide ethnique est un Crime contre toute l’Humanité, et en conclusion, tous les coupables de ce Crime impardonnable, ils sont des réels Nazis et pas seulement que des terroristes ou des criminels ordinaires…
En conclusion, tous, les médias, les journalistes, les politiciens, les pouvoirs, les présidents, les États, les Religions, les Justices etc. qui minimisant celui Crime de Génocide ethnique Anti-Hébreu ou d’autres, donc tous ceux, ils sont devenus les complices, les coupables de ce Crime contre toute l’Humanité (il ne reste à définir, si ces coupables sont prémédités eux aussi ou que des fautifs ignorants ou des idiots criminels aussi… Et tout ça, dit aussi que, le Monde actuel est devenu un Criminel antisémite coupable de la violation gravissime de la Loi démocratique civilisée humaine des Constitutions et des Conventions démocratiques rédigées, acceptées, ratifiés, signées par tous ss États concernés y compris des USA, U.E. la France ( « pays de droits de l’homme » ! ) En plus, car ce Génocide ethnique Anti-Hébreu (qui était planifié, organisé et exécuté avec toute la préméditation absolue et impardonnable) ce Génocide de 7/10/2023 il était en même temps, une Apologie criminelle m, en son acte de son Crime, à un Génocide ethnique Anti-Hébreu exécuté en Europe par les Nazis européens sur les populations civiles hébraïques on totale :
– des 6-Millions victimes assassinées pendant la deuxième Guerre mondiale, dès 1939 au 1945. Et cela dit que, telle est la très grande gravité de ce Crime d’un Génocide ethnique Anti-Hébreu exécuté le 7/10/2023, et qui est si minimisé par tous et même par certains des institutions, des pouvoir, des politiciens, des médias…et des Juifs mêmes qui par ça, n’ont pas des motifs ni des moyens suffisant pour sa une audéfense efficace, ni à l’armée israélienne,cni à l’existence d’un État Hébreu, ni à l’autodéfense contre l’Antisémite dans tous les autres pays de Monde, y compris aux USA, en Europe, en France… Alors que cette manque si gravissime, cette Faute juridique si gravissime ( selon et la leçon de’Histoire en Allemagne nazie et en Europe nazie de Hollocaust /Shoah…) elle contribuer à la montée de l’Antisémite dans le Monde entier, d’une développement des Persécutions antisémites en évidence absolue vers un réel Génocide ethnique Anti-Hébreu partout dans le Monde même… Tous les Juifs responsables, de la nation Hébraïque et des toutes les communautés dans la diaspora dans le Monde entier, sont les coupables d’une faute majeure, d’une manque gravissime pour l’autodéfense sérieuse, une vraie efficace contre cette situation très dangereuses pour tous les Juifs ses familles, ses enfants, ses générations… Alors que cette faute gravissime est aussi, une violation évidente de la Loi Sacrée Divine noté me dans la Torah et dans tous les vrais cœurs Hébreux…

Raggio

Article très évident d’une situation de trahison et de lâcheté de tous les pays
« dits démocratiques »…. Qui, par leur silence, et surtout par leurs
comportements honteux, ont laissé l’antisémitisme s’amplifier…
il semblerait que cette situation arrange bien des pays qui n’osent
pas crier leur haine d’Israel, et essaient tant bien que mal à se cacher
derrière le politiquement correct…. Pour ne pas faire fasse à leur traîtrise
met lâcheté…..merci…

SIMEONI

?

Franck DEBANNER

BRAVO ! ! !

Voilà un article avec le ton qui convient pour parler des déchets antijuifs !

Guidon

Cela ne sert à rien d’expliquer. Il faut dire les choses clairement à ces menteurs!

KIGEM

MACRON BORELL deux grands amis d ISRAËL. (Humour juif bien entendu)

Yan

Le concert pourri habituel des dictatures mondiales et des pouffiasses complices européennes et désormais de la gauchiasserie américaine se met toujours en place pour condamner Israël de l’élimination de rats castrés se cachant derrière des gosses pour faire leurs coups tordus, il faudrait qu’on s’habitue à ce que ça rentre d’une oreille et ça sort d’une autre et qu’on cesse de se justifier pour ne pas porter le flanc au chantage…