Une rescapée de la Shoah a dénoncé samedi, en pleine manifestation anti-israélienne à Paris, les appels au boycott de l’Etat d’Israël.
« C’est une honte de dénoncer les médicaments israéliens. Les Israéliens soignent les enfants palestiniens », a-t-elle déclaré au média russe Russia Today France (vidéo à partir de 9mn20s).
« Et tous ces cons, qu’est-ce qui viennent manifester ici ? Quel est leur problème ? Qu’ils défendent leurs problèmes en France », a-t-elle ajouté.
« Quand Abbas est récemment venu en France les Juifs de France n’ont pas manifesté », a-t-elle souligné.
« Je suis enfant caché, j’ai vécu la guerre avec toute la famille déportée. Il est normal que Netanyahu vienne commémorer un désastre perpétré par un pays où il y a eu de la délation, rappelant que les autorités françaises avaient commencé par déporté les Juifs étrangers. En 1942, on a déporté les Juifs étrangers. C’est en 1944 qu’ils ont déporté les Juifs de France », a-t-elle insisté.
Le Premier ministre israélien a été invité dimanche 16 juillet, à Paris, pour commémorer la rafle du Vel d’Hiv, arrestation massive de juifs par la police française en 1942.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
![]() |
![]() |
Quel imbécile et quel ignare cet interviewer de « RT », c’est juste hallucinant de connerie crasse !!
Non seulement il récolte un beau zéro pointé en histoire, mais il a le culot de parler de « chef d’état étranger » alors que lui-même travaille pour une chaine russe (qui plus est néo-fasciste). Le racisme, la bêtise et l’inculture des antisionistes est tellement sidérante qu’elle finit par prêter à rire.