Les enfants palestiniens en maternelle en treillis militaires et brandissant des mitrailleuses en jouets pour stimuler la capture d’un soldat israélien dans le cadre d’un spectacle scolaire dans la bande de Gaza la semaine dernière.

Dans une autre scénette théâtrale lors de l’événement le 5 mai dernier, les enfants jetaient des pierres sur d’autres enfants déguisés en agents de la police des frontières israélienne et en juifs hassidiques.
L’événement a été parrainé par l’Association islamique affiliée au Hamas à Khan Yunis. Un enregistrement plus long de l’événement peut être trouvé ici.

Ofir Gendelman, porte-parole du gouvernement israélien pour les médias arabes, a dit que ce festival était un « lavage de cerveau du genre pratiqué par Daesh.« 

Gendelman a également tweeté une vidéo d’un autre jeu, qui a été publié en ligne le 25 Avril, montrant des enfants gazaouis brandissant des mitrailleuses et poignardant deux soldats israéliens.

Dans un autre spectacle qui mettant en scène des enfants palestiniens à Gaza le 3 Avril dernier, les enfants portaient des mitrailleuses en plastique et des couteaux qu’ils utilisaient contre d’autres enfants déguisés en Israéliens. Dans ce spectacle, une jeune fille palestinienne voilée s’approchait de deux enfants habillés comme des soldats israéliens et les poignardait avec un faux couteau avant d’être abattue. La jeune fille a ensuite été entourée par d’autres enfants faisant semblant de pleurer sa mort, tandis qu’un narrateur disait: «Elle est votre sang, elle est votre chair, elle est l’honneur de votre famille.«  Un enfant palestinien habillé comme un tireur d’élite a ensuite tiré sur les soldats israéliens et libéré un garçon habillé comme un prisonnier palestinien. Ensuite, les enfants ont agité des drapeaux palestiniens et dansé en chantant une chanson qui disait : « Avec des cocktails Molotov, des couteaux et des pierres, nous avons réussi à effrayer Israël et protéger notre terre.« 
La pièce a été jouée pendant le Festival Palestine pour l’enfance et l’éducation, et financée par Interpal, une organisation caritative britannique qui a été désignée comme étant une entité terroriste par le Département du Trésor des Etats-Unis pour financer le groupe terroriste palestinien Hamas.
La Charity Commission du Royaume-Uni a déclaré au Daily Mail que de se pencher sur le parrainage de l’événement par l’Interpal était « une question de priorité. » Le leader du Parti travailliste Jeremy Corbyn et sa femme ont accepté de visiter Gaza, un voyage financé par Interpal en 2013 à hauteur de 4.045 dollars et Corbyn s’était déjà mobilisé en faveur d’une collecte de fonds pour le groupe.

34 personnes ont été tuées et 447 autres blessées au cours de la récente vague de terrorisme palestinien de Septembre à Mars. Les responsables israéliens ont attribué les attaques à l’incitation à la violence et au meurtre de Juifs israéliens, encouragées par les dirigeants palestiniens. Une manifestation à Rafah dans la bande de Gaza en octobre, avait mobilisé une foule impressionnante agitant couteaux de boucher, couperets, et d’autres armes tout en encourageant à plus d’attaques terroristes contre les Juifs. Un certain nombre de ceux brandissant ces lames meurtrières étaient des enfants.

Une vidéo postée sur la page Facebook de la «Coalition des jeunes de Jérusalem pour l’Intifada » en Novembre et traduite par Palestinian Media Watch, représente une jeune fille palestinienne qui encourage les jeunes à mener à bien des attaques terroristes en ‘cisjordanie’ et à poignarder des Israéliens.

Plusieurs enquêtes de l’opinion publique palestinienne ont révélé un soutien généralisé aux attaques terroristes contre des civils israéliens, ainsi que des perceptions négatives des Juifs. Dan Polisar, le prévôt du Shalem College, a expliqué dans un article paru dans le Mosaic Magazine en Novembre que les sondages révèlent à quel point «les auteurs palestiniens de violence reflètent et agissent sur la base d’une façon de voir largement répandue dans la société.« 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ABRAHYAM

Quand les écoliers palestiniens jouent à tuer des Juifs (vidéos) ©

C Toute cette haine n’est pas nouvelle, depuis plusieurs décennies ce cancer a été introduit dans l’esprit malléable de jeune enfants dans les écoles financées par l’U N R W A, c’est-à-dire des les instances internationales et avec l’argent de contribuables hostiles au terrorisme. Il est vrai que le proclame un dicton populaire qui sème le vent récolte la tempête. Un jour prochain, l’instance des organisations internationales infiltrées par des fascistes devra donner des comptes sur sa complicité du développement de la haine contre l’Occident en général et les Chrétiens et les Juifs en particuliers. Ce sont les membres de l’ U N R W A qui paieront la note, alors qu’en réalité ce sont ceux qui dirigent et infiltrés dans les plus hauts niveaux des instances internationales d’aide et des droits de l’homme qui sont responsables du malheur de ces peuples.

AR

Chacun a le rêve qu’il mérite. Par contre c’est au réveil surtout qu’il faudrait penser ! tout est là !!

joussein

effrayant et complètement révoltant !!!!!!!! ils volent la vie de leurs enfants ,en leur inculquant la haine du Juif!!! ou sont les « droits de l’homme » pour protégé l’enfant !!