Une foule de Palestiniens a applaudi quand ils ont découvert qu’ils avaient réussi à tuer un homme juif, Avraham Asher  qui est mort après avoir été pris en embuscade par une foule d’émeutiers.

Il conduisait près du carrefour Al Fawar quand il a été attaqué par une foule qui lui ont jeté des pierres. L’homme – qui a été ciblé parce qu’il était juif – est sorti de son véhicule. Peu de temps après, un chauffeur de camion palestinien a foncé sur la victime avec son véhicule, causant des blessures qui ont entraîné la mort de l’innocent.

L’ambulancier qui est arrivé sur le site a décrit une scène irréaliste où les palestiniens ont bruyamment célébré la mort de l’homme juif. L’ambulancier a raconté que des dizaines de villageois ont commencé à applaudir quand il est devenu clair qu’il n’y avait aucun espoir de réanimer la victime. Comme la victime gisait sur le sol, impuissant, victime de soubresauts causés par la douleur en mourant sur l’asphalte, les acclamations redoublaient.
 » Ils ont applaudi avec cruauté et ils est difficile de décrire cette situation entre êtres humains » a déclaré l’ambulancier.

embuscade

Dans la société palestinienne, 93 pour cent des personnes ont des attitudes antisémites: assassiner des Juifs est célébré, encouragé, et honoré. L’Autorité palestinienne paie les familles de terroristes avec un salaire mensuel. « Chaque goutte de sang qui a été répandu à Jérusalem est pur tant qu’il est fait pour l’amour d’Allah.

Chaque martyr sera dans le ciel et chaque personne blessée sera récompensé par la volonté d’Allah « , a déclaré M. Abbas en Septembre. A Gaza, les dirigeants encouragent les attentats-suicides contre les Juifs israéliens. Le Hamas reste fidèle à sa charte fondatrice, qui appelle à l’extermination d’Israël.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires