Quand l’ AFP met des guillemets à « pierres »…

Image
InfoEquitable @InfoEquitable
Plus de vingt personnes ont été blessés ce dimanche lors d’affrontements entre manifestants palestiniens et policiers israéliens sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem. Depuis vendredi 15 avril, Jérusalem est de nouveau le théâtre de violents affrontements entre Palestiniens et Israéliens. lire la suite

4 Commentaires

  1. Le problème de l’AFP relève des institutions juives européennes, car si Israel retirait l’accréditation de l’Agence France Palestine, cela créerait un incident diplomatique. Cependant, si le CRIF, qui est censé représenté les français juifs était à l’écoute de ce dernier au lieu de raser les murs , il soutiendrait de façon Israel , d’abord en exigeant des rectificatifs à chaque fake de l’AFPn ensuite il devrait prendre des tribunes payantes dans les médias pour dénoncer le comportement non déontologique de l’AFP à l’endroit d’Israel, interpeller le gouvernement si les mensonges et l’antiisraélisme systématique de l’AFP et des chaines et radios publiques .De meme , il pourrait étre exigé des ,médias de ne pas reprendre  » brut de décoffrage » de l’AFP sans les avoir analyser et aussi , pourquoi ne pas envisager une alternative à l’AFP en encourageant la création d’une autre agence de presse. Mais je suis peut etre utopiste, cer le CRIF de Mr Cukierman est bien loin, car aujourd’hui les dirigeants du CRIF sont devenus des juifs de cour.

  2. L’AFP est la voix de la France et du gouvernement français, donc en particulier de Macron. Au demeurant, cela restera la voix de Marine Le Pen si celle-ci est élue dimanche. Aucune différence entre les deux concernant la question israélo-palestinienne, c’est-à-dire une position anti-israélienne, très compréhensible voire complaisante avec les terroristes, et favorables à la division de Jérusalem. Cette question ne peut pas un sujet de choix entre Macron et Le Pen.

  3. LA QUESTION A SE POSER EST CE QUE L AFP EST ANTISEMITE ANTISIONISTE ?
    A REVENIR SUR CHAQUE INFO DÉFORMÉE DE L AFP CONCERNANT ISRAËL CELA DEVIENT LASSANT PEUT ÊTRE MÊME POUR LEUR PSEUDO JOURNALISTE.

    • « L’Agence » « France » « Presse » représente une « agence » qui représente la « France » et sa soi disante « presse ». Puisque nous savons qu’elle ne représente quoi que ce soit d’authentique et crédible ce qu’elle publie est simplement irréel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.