Qatar: un officier américain retrouvé mort

Le lieutenant-colonel de l’armée américaine James Willis, qui figurait sur la liste des gardiens de la révolution dans le cadre de l’implication de haut niveau du général Suleimani, a été retrouvé mort sur la base aérienne américaine du Qatar.
Les dirigeants des Gardiens de la Révolution avaient récemment annoncé : « Nous nous concentrerons sur tous ceux impliqués dans l’assassinat de Suleimani. »
Les détails des circonstances de sa mort ont été interdits à la publication.

Gougenheim E

1 COMMENTAIRE

  1. Après les violents bombardements de bases américaines en Irak, voilà une nouvelle étape de l’implication de l’Iran dans l’élimination d’un officier US.
    Cela ne suffira pas à faire changer d’avis Joe la marionnette actionnée par l’ordure Obama.
    Il va continuer à supplier les enturbannés et à ramper à leurs pieds, pour obtenir de leur part, une capitulation sans conditions, afin de restaurer le désastreux accord de 2015, voulu et imposé par le crapuleux Obama qui veut l’obtenir à n’importe quel prix.
    C’est le grand TRUMP qui a mis K.O l’économie iranienne, tandis que les capitulards de l’UE, France en tête, font tout ce qu’ils peuvent pour que les sanctions financières soient levées et que le robinet des milliards se remette à couler pour Peugeot, Siemens, Total….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.