Projet classe verte contre la pandémie dans les écoles.

Professeur Zarqa: «La classe verte ne sera pas élargie tant que nous n’aurons pas tiré de conclusions qui s’imposent».

Le professeur de Corona, Salman Zarqa, a tenu aujourd’hui une conférence de presse sur la quatrième vague: «Avant les études frontales, nous nous occupons de la santé. Tout d’abord zéro adhérences. C’est pourquoi nous travaillons selon le modèle de la classe verte».

Lors de sa conférence de presse sur le corona, le professeur Salman Zarka a longuement commenté le pilote de la classe verte.

Professeur Zarqa: «La classe verte ne sera pas élargie tant que nous n’aurons pas tiré de conclusions qui s’imposent».

Entre autres choses, il a fait référence à des publications sur l’extension du pilote pour les jardins d’enfants dès ce mercredi prochain, et a déclaré que «ce n’est qu’après la conclusion du pilote, dimanche prochain, que nous pourrons décider de la véracité de ce schéma pour la santé, les parents et les enfants ‒ et s’il faut l’étendre».

Le conférencier a également abordé la question de l’isolement des enfants qui sera soumis à une vérification dans le pilote. Aujourd’hui, les mêmes enfants retournent à l’école comme d’habitude soumis à un test PCR négatif, suivi d’un test d’antigène quotidien pendant une semaine ainsi qu’un autre test PCR le septième jour. Dans le même temps, les enfants parcourent librement les écoles et dès leur retour chez eux à la fin de la journée scolaire, il leur est interdit de sortir pour les manifestations de masse, et ils sont de fait isolés. Le conférencier a ajouté:

«Les enfants  sont actuellement dans le pilote, l’après-midi, ils sont à la maison et ne sortent pas. Après le résumé du pilote, si les données sont bonnes, nous libérerons les enfants de l’isolement dans l’après-midi également».

Concernant la pénurie de tests d’antigène qui a conduit à ce que le pilote ne fonctionne désormais que dans 37 autorités locales sur les 127 concernées, le professeur Zarqa a déclaré que «nous avons suffisamment de tests d’antigène. Nous avons acheté des millions de kits. Dans les écoles primaires des villes vertes, ils seront remis aux bailleurs de fonds de Corona». Rappelons que les mêmes supérieurs n’existent pas dans des centaines d’écoles.

Le chef de projet a également évoqué d’autres problèmes tels que la baisse des données corona, affirmant qu’il « espère que dans deux semaines, les données de morbidité chuteront considérablement. Il faudra alors faire attention de bien garder son masque »

En réponse à une question de Channel 20, le chef de projet a admis qu’il n’y avait actuellement aucune campagne efficace pour encourager la vaccination, affirmant que « nous sommes en dialogue permanent avec le public concernant l’importance du vaccin. J’espère sincèrement que le Pike News sera derrière nous.

JForum ‒ Aroutz-20

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires