Dans le cadre de la diversification des liens diplomatiques, le Premier ministre se rendra la semaine prochaine en visite officielle en Albanie et en Bulgarie.

En Albanie, il participera à un sommet régional avec les dirigeants des pays des Balkans occidentaux qui comprend l’Albanie, l’ancienne République Yougoslave de Macédoine, la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo, le Monténégro et la Serbie.

En Bulgarie, il assistera à un forum en compagnie des chefs d’Etats ou de gouvernements bulgare, roumain, grec et serbe.

Le Premier ministre israélien tente aussi de rapprocher l’Europe de l’Est et du Sud des vues israéliennes afin de créer une césure avec l’Europe occidentale et du Nord, traditionnellement critiques à l’égard de l’Etat juif.

Les résolutions de l’Union européenne ne sont généralement adoptées qu’à l’unanimité de ses membres.

par Shraga Blum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
salomon

La je dit bravo a monsieur Netanyahou .