Procès de M. Nemmouche: la défense accuse Israël!

4
474

Le procès vient à peine de commencer que les avocats du terroriste Mehdi Nemmouche derrière la mort d’un couple d’Israéliens ont l’intention de défendre une thèse bien antisémite, et de la propagande, en accusant Israël et ses agents israéliens.

Cette situation est proche de l’affaire Dreyfus accusant et complotant contre ce même peuple :

“Je suis juriste et chacun a le droit de plaider ce qu’il veut, mais en tant qu’homme et dirigeant communautaire, j’avoue que je suis écœuré… Nous sommes dans le complotisme le plus odieux, c’est de nouveau la faute des juifs, des Israéliens, du Mossad. C’est juste une façon de détourner la responsabilité de l’accusé”, selon le secrétaire général du comité, Henri Ben Koski.

Pour rappel, le terroriste Mehdi Nemmouche, 29 ans, a tué froidement le 24 mai 2014 quatre personnes, dont un couple israélien et selon son ex-otage français, le journaliste d’Europe 1, Didier François, Mehdi Nemmouche a “une espèce d’obsession antisémite, une obsession à vouloir imiter ou dépasser Merah, son modèle”.

infos-israel.news

 

4 COMMENTS

  1. Je ne suis pas juif et pourtant je suis extremement choque par cette ligne de defense du terroriste. Je ne suis pas juif et pourtant je note une montee de l’antisemitisme ces dernieres annees en Europe, dans une certaine indiference que je trouve pour le moins surprenante et inquietante. Je temoigne donc par ce message de ma solidarite avec la communaute juive.

  2. Voilà le sort de “defenseurs” d’assassinats antisémites lié à celui de leur client !
    Le seul argument qu’il eût fallu éviter de produire. Ce qui prouve qu’ils partagent son antisiomitisme.
    Si tous nos hainemis pouvaient avoir une telle franchise !
    Malheureusement, ils simulent grossièrement, et nous autres, affamés d’amis sincères, on prend.
    Dieu nous desillera les yeux.
    Méritons-le !

  3. Admettons le temps d’une démonstration que ce couple soit le couple le plus affreux du monde rassemblant tous les défauts qu’on peut imaginer…
    La défense de ce terroriste n’a alors de sens que si elle peut démontrer que le terroriste savait à l’avance à qui il avait à faire. Or, elle ne le peut pas car le terroriste a assassiné des gens au seul motif qu’ils se trouvaient dans un lieu identifié comme juif.

  4. “Chacun a le droit de plaider ce qu’il veut”: le delit de denonciation calomnieuse n’existe-t-il donc pas pour les avocats ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.