Suggéré par une internaute, deux proverbes maghrébins :

1/’hbal outerbah : simule la folie et tu gagnes : tu en vois l’application rigoureuse avec les « déséquilibrés »

2/ drabni oubka, sbakni ouchka : « il m’a frappé et c’est lui qui a pleuré, ainsi il m’a devancé et il s’est plaint » : en face ça pleure à l’islamophobie tandis que ça plante des coups de sif, des insultes et des coups à tout va .

(Voilà, tout le reste c’est de l’enculage de mouches).

——-

Un policier a été poignardé aujourd’hui dans un commissariat de quartier du centre de Toulouse par un individu qui a été interpellé, ont indiqué plusieurs sources policières au Figaro, confirmant une information de La Dépêche du Midi.

Il est 14h30 lorqu’un individu se présente au commissariat de la rue du Rempart St-Etienne, franchissant le sas électrique à l’entrée, sous prétexte de vouloir déposer plainte. Comme le veut la procédure, un adjoint à la sécurité effectue des palpations à l’entrée. C’est à ce moment-là que l’homme âgé de 31 ans s’en est pris au policier. « Il lui a attrapé la tête et a tenté de l’égorger avec un couteau », nous indique une source policière. L’assaillant aurait également tenté de s’emparer de son arme de service, sans y parvenir.

« État de démence »

Alertés par des cris, des collègues sont intervenus rapidement pour maîtriser l’individu « qui était dans un état de démence ». Pour l’heure, « les motivations restent floues », explique un policier. « Il semblait en vouloir à l’Etat ou au gouvernement. Ce n’était pas clair« . D’autres sources indiquent qu’il ferait « une fixation sur la DGSI ». L’auteur, A.A, interpellé, est connu pour des faits de violences et de dégradations qui remontent à deux ans. Son éventuelle radicalisation n’est pas confirmée. Il aurait eu affaire précédemment à la médecine psychiatrique.

Le jeune agent de police, en fonction depuis six mois, a été violemment blessé au cou. Il a été transporté à l’hôpital mais son pronostic vital ne serait pas engagé, avancent deux sources policières.

Le procureur de la République doit tenir une conférence de presse à 17 heures.

lefigaro.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
joseph

France info 19h indique sans rire qu’il n’est pas fiché S mais
né en algérie, il a est connu pour
– tags sur le mur d’un commissariat
– jets de cocktails molotov sur la police et une synagogue
la routine

jacqueline arragon

Effectivement, Joseph, et encore un en liberté. Le procureur doit faire une conférence de presse. Pour la « parlote » on est très doué, mais pour l’action, ca, c’est une « autre paire de manches ». Dès lors qu’ils attaquent la police, ces individus devraient être punis sévèrement ! Jets de cocktails molotov sur une synagogue : Police + synagogue et il n’est pas fiché S ? La France se détruit toute seule par son grand laxisme !