Tandis qu’en Israël, chaque jour des terroristes islamistes tuent, poignardent des juifs suite aux appels à la haine et à la violence du dictateur palestinien Abbas, le maire communiste de Tremblay-en-France hisse le drapeau palestinien devant l’hôtel de ville…

Alors qu’en Israël les djihadistes arabes commettent tous les jours de nouveaux actes terroristes depuis près d’une semaine, tuant un couple devant leurs 4 enfants à Itamar, tuant deux personnes à Jérusalem, le maire PCF choisit délibérément d’attiser un peu plus la haine en hissant le drapeau palestinien sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Ce vendredi, le drapeau a été hissé devant la Mairie de Tremblay-en-France devant un parterre de militants d’extrême gauches qui soutiennent les djihadistes palestiniens.

Les élus communistes du Tremblay ont l’indignation sélective puisqu’ils n’ont jamais émis la moindre solidarité envers les peuple syrien, les Yézidis ni même pour les Chrétiens d’Orient. La cause palestinienne est une cause obscurantiste, majoritairement dirigée par des radicaux. Afin de couvrir cet état de fait, le député-maire communiste François Asensi comme tant d’autres, enrobe le soutien au terrorisme palestinien dans de pompeuses déclarations du type:  « Comme a l’ONU, en signe de paix et de défense des droits des peuples au Proche-Orient ».

« Cet acte s’inscrit dans le cadre de la journée nationale de mobilisation pour la reconnaissance de l’Etat palestinien », a-t-il ajouté.
La dictature de Mahmoud Abbas, dont le mandat est périmé depuis 6 ans est à la totale gestion de l’intégralité des décisions au sein de sa zone d’influence (terrorisme, incitation à la haine, corruption) et garde la main-mise sur les millions de dollars destinés à ses citoyens.

Asensi, comme la grande majorité de l’extrême gauche française, portent une lourde responsabilité dans l’importation du conflit israélo-arabe qui débouchera sur plus d’actes antisémites en France et donc plus de départ de juifs vers Israël.

Lorsque des juifs de France seront à nouveau sauvagement assassinés, ces mêmes soutiens au jihadisme palestinien oseront une nouvelle fois défiler, à la manière du 11 janvier 2015…

© Alain Tavor pour Europe-Israel.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MK

Financé par le Qatar, ça rapporte ! De plus comme 70 % habitants de villes communistes sont des Muzz, ça rapporte des voix électorales.
Les cocos n’ont pas trouvé mieux pour se rendre intéressants !