Le coordinateur national du Coronavirus, le Pr Nachman Ash

Pr Nachman Ash: «À partir de la semaine prochaine, il sera obligatoire de porter un masque dans les espaces clos dans tout Israel».

Le coordinateur national du Coronavirus, le Pr Nachman Ash a annoncé qu’à partir de la semaine prochaine, l’obligation de porter un masque dans les espaces fermés sera rétablie.

«Notre recommandation est de porter des masques dans les espaces clos dès maintenant, mais au début de la semaine prochaine, ce sera obligatoire».

Ash a déclaré dans ses remarques liminaires que le virus se propage à d’autres parties du pays: «L’épidémie, qui était ciblée principalement à Binyamina et Modi’in, se propage à d’autres endroits tels que Kfar Saba, Ramleh, Herzliya et d’autres villes. Beaucoup ont été en contact avec une personne testée. Il est important d’être testé, peu importe que vous soyez vacciné ou non à cet égard».

Le nombre d’hospitalisations reste stable et faible: ce sont les nouveaux foyers de l’épidémie. Selon l’augmentation du nombre de diagnostics positifs, 48 ​​patients corona sont hospitalisés dans des hôpitaux à travers le pays.

Le code des couleurs de signalisation est de retour
Le code des couleurs de signalisation est de retour

Le code des couleurs de signalisation est à nouveau ré-institué ‒ rouge, orange et jaune ‒ et d’où sont venues à nouveau les personnes vérifiées qui ont atterri à l’aéroport Ben Gourion?

Et quels sont les foyers de l’épidémie? Binyamina-Givat Ada est la seule localite du pays à être colorée en rouge. Il y a 133 patients actifs dans la localité lorsque la source de l’infection est un habitant de la ville qui est revenu de l’étranger. À Modi’in Maccabim Reut, la seule localité définie comme orange, il y a 87 patients actifs.

Les données montrent également qu’à Kfar Saba 61 patients corona sont actifs, à Tel Aviv-Yafo 60, à Herzliya 39, à Jérusalem 32, à Ramleh 23, à Scouts 18 et à Petah Tikva 18.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.