12799454_461169937422834_1893391014376107354_n
Un policier israélien a été légèrement blessé jeudi matin lors d’attaque à l’arme blanche par une Palestinienne près de Kfar Uja au nord de Jéricho dans la vallée du Jourdain, en Judée-Samarie. La terroriste a été arrêtée et transférée aux services de la Sécurité intérieure (Shin Bet) pour les besoins de l’enquête. Elle est âgée de 14 ans et originaire de Jéricho…
Le policier était en train d’orienter les véhicules après la chute d’un arbre sur la route 90 et la Palestinienne a profité de la situation pour le poignarder.

 

 

 

 

 

Au cours de la nuit, des coups de feu ont été tirés en direction d’un véhicule de police au carrefour Rehalim près de la localité d’Ariel dans le nord de la Judée-Samarie sans causer de victimes. Des impacts de balles ont été constatés sur la carrosserie du véhicule. La police et l’armée israélienne ont ratissé le secteur sans retrouver pour l’instant les auteurs des tirs.
Mercredi matin, un Israélien a été blessé dans l’implantation d’Eli en Cisjordanie et les deux terroristes ont été tués alors qu’ils tentaient d’attaquer des militaires.
Les corps des deux jeunes Palestiniens ont été remis à l’Autorité palestinienne. L’un des deux est le neveu d’un terroriste kamikaze qui avait fait exploser un autobus à Ramat Gan près de Tel Aviv il y a 25 ans.

6854536095499640360no

Deux terroristes ont approché un poste militaire près de la communauté de Har Bracha, en Samarie. Ils ont poignardé deux soldats de Tsahal et se sont échappés.

Les soldats sont modérérement blessés. Un hélicoptère militaire a été envoyé pour les transporter à l’hôpital.

Les forces de sécurité sont sur les lieux et la recherche des terroristes.

Dans un autre incident, un officier de Tsahal a vu deux silhouettes suspectes aux abords de la communauté de Yitzhar. Tous deux ont été arrêtés pour interrogatoire.

Bien que Har Bracha et Yitzhar soient proches, les deux suspects de Yitzhar ne sont pas soupçonnés d’avoir mené l’attaque à Har Bracha.

Les autorités ont demandé aux habitants locaux de rester dans leurs maisons pour leur sécurité.

Le chef du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan a déclaré: «Nous avons ouvert une cellule d’urgence et nous attendons des consignes de sécurité. L’incident n’est pas fini.  »

Il a d’abord craint que les terroristes aient volé les armes des soldats, mais elles ont été retrouvées dans le poste de garde à proximité.

Une chasse à l’homme massive en cours dans les communautés suivantes: Carmei Tzur, Bat Ayin
Migdal Oz, Metzad, Tekoa, Beitar. On a demandé aux résidents de rester dans leurs maisons.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires