Les «gifles virales» des Arabes contre les ‘Harédim publiées sur TikTok s’étendent sur Ashdod.

Les «gifles virales» des Arabes contre les ‘Harédim publiées sur TikTok s’étendent sur Ashdod.

Un jeune homme arabe qui s’est filmé en train de gifler deux étudiants de yéchiva à Jérusalem dans un tramway a trouvé un copieur.

La vidéo TikTok d’un habitant de Jérusalem-Est de 17 ans giflant des jeunes Juifs au visage est devenue virale et a déclenché des émeutes à Jérusalem. Les Juifs ont décidé de se venger des Arabes. En conséquence, les émeutes ne sont pas encore terminées, bien qu’il y ait eu moins d’incidents violents.

VIDEO TIKTOK Dans la vidéo on constate avec quelle rapidité et dextérité le jeune Arabe agit.

Cette nuit, dans le village arabe de Beit Ihsa, qui est situé près du quartier Jérusalem de Ramot, des inconnus ont incendié des voitures et laissé une inscription: «Juifs, battons les sur TikTok». Après le premier «exploit», de nombreux adolescents arabes ont commencé à le répéter.

Maintenant, le « flashmob » est passé à Ashdod. Ces derniers jours, il y a eu un certain nombre d’incidents à Ashdod au cours desquels un jeune homme a attaqué des personnes ayant une identité ultra-orthodoxe dans la ville. Un suspect ‒ habitant la ville, dans la vingtaine – a été arrêté à la suite d’un rapport à la police. Selon la police, des policiers l’ont arrêté dans le Ézor [Quartier] Guimel de la ville, où vit la population ultra-orthodoxe, pensant qu’un incident similaire pourrait se produire.

En effet, au cours de la nuit, un autre incident a été signalé, au cours duquel un jeune homme a couru vers les ultra-orthodoxes, les a giflés et a fui les lieux. Les forces de police qui se trouvaient à proximité des lieux de l’incident ont rencontré une victime qui a fourni une description de l’agresseur et, peu après, ont localisé le suspect qui a été arrêté. Après l’arrestation, le suspect a été amené à un interrogatoire, à l’issue duquel il sera traduit en justice dans le but de prolonger sa détention.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Miraël

Celui arrêté à Ashdod va finir à la prison de Beer Sheva. Il va moins faire le malin là-bas (surtout l’été).

Emmanuel

CETTE FORME D AGRESSION EST ANCESTRALE : DEJA EN TUNISIE DANS LES ANNEES 50 , LES ARABES DONNAIENT DES CLAQUES AUX JUIFS EN HURLANT CETTE PHRASE A LEUR ENCONTRE : YA YOUDI EDI STEKET OUBOUK OU JEDEK !! !! TRADUCTION : HE LE JUIF
C est LA MEME CLAQUE QU ON DONNAIT DEJA A TON PERE ET A TON AILLEUL ! ! ! ! !
comme vous voyez LES CORANERIES N ONT PAS EVOLUES ET LES ARABES AUSSIIII….

AM ISRAEL HAI
Manu

marc

Il faut faire la même chose, leurs donner un coup de pied au cul
ca va vite calmer les calmer ces colons palestiniens, qu’ils retournent dans leurs pays

Israël appartient au peuple juif depuis la nuit des temps et pour l’éternité.

Amen