L’Autorité Palestinienne refuse une aide humanitaire de la part des Emirats!

L’Autorité Palestinienne a refusé de recevoir la cargaison médicale d’un avion de la compagnie ‘Etihad’ des Emirats arabes unis arrivé mardi en Israël depuis Abou Dhabi.

C’était la première fois qu’un appareil en provenance des Emirats atterrissait sur le sol israélien. Il transportait en soute 14 tonnes de matériel médical urgent pour la lutte contre le Corona dans les territoires administrés par l’AP.

L’explication fournie par l’organisation terroriste est ahurissante: « Nous ne voulons être complices d’une normalisation entre Israël et les Emirats arabes unis »!!

Pour l’explication plus officielle, l’AP a reproché aux autorités locales d’avoir organisé cet envoi avec Israël et non avec elle. Un bel exemple d’humanisme…

Vidéo:

blob:https://news.walla.co.il/da7a2e3d-f7d2-4b7a-bf1e-babc52b982da

6 Commentaires

  1. khameini est le tueur sans pitié du peuple iranien mais qui accuse les autres de tueries !!
    khameini n’a aucune compassion pour le peuple iranien : tu obeis ou tu crèves est le sort qu’il leur réserve .
    comme les palestiniens qui massacrent les femmes et enfants juifs mais qui accusent les autres de tuer leurs femmes et leurs enfants !!
    les israéliens devraient poster des vidéos de massacres commis par les palestiniens !!

  2. Si israel avait anéanti gaza suite aux tirs de roquettes , on ne serait pas là à entendre le guide , manchot de la main droite , de l’entité islamique dire qu’il faut armer la ci-jordanie comme ils l’on fait avec gaza !!
    khameini faut lui couper la main gauche qui lui reste pour le dompter !!Utiliser les réseau sociaux pur divulguer de telles saloperies n’a rien d’extraordinaire de la part du guide de l’entité diabolique !!

  3. Vous nommez BEN GOURION , aéroport ” ARAFAT ” et tout va changer !!! Vous appelez JERUSALEM , AL QODS et voilà vous aurez fait la paix , enfin … un début de paix ! Il reste TEL AVIV et toutes les autres ….

  4. Les palestiniens se sont enfermés dans une posture qui ne les mène nulle part. Le retour aux frontières de 1967 est impossible, encore moins leur souveraineté sur le Kotel, et bien évidemment l’envahissement d’Israel par 4 ou 5 millions de descendants de descendants de palestiniens qui ont fui en 1948 poussés par les pays arabes. Comment faire la paix avec une organisation qui refuse de l’aide humanitaire parce qu’elle a été amenée à Ben Gourion par un avion des Emirats ? Voyage en absurdité.
    Il faudra attendre la disparition de cet individu et de son acolyte Saeb Erakat et des leaders palestiniens arafatistes pour que les choses aient une chance de bouger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.