“Elle n’écoute rien!”: Nicolas Sarkozy étrille Valérie Pécresse.

À l’approche de l’élection présidentielle, plusieurs personnalités apportent leur soutien à un candidat en liste. Mais d’autres, comme Nicolas Sarkozy, se font désirer. S’il est censé soutenir Valérie Pécresse parce qu’il ne peut pas « trahir sa famille politique », il ne s’est toujours pas prononcé pour une raison en particulier…
Qu’attend Nicolas Sarkozy ? La présidentielle se rapprochant à grands pas, les soutiens se multiplient. Les douze candidats en liste récupèrent, parfois avec difficulté, des soutiens pour leur permettre de remonter dans les sondages. Par exemple, Pierre-Jean Chalençon soutient Eric Zemmour, alors que Philippe Chevallier a une préférence pour Marine Le Pen. Quant à Bernard Lavilliers, il apporte son soutien à Fabien Roussel. Mais d’autres personnalités importantes se font désirer, c’est le cas de Nicolas Sarkozy. Ce 20 mars, le Journal du dimanche dévoile la raison de cette attente…
La grande question que tout le monde se pose est : Nicolas Sarkozy va-t-il se positionner pour un candidat d’ici le 1er tour ? Il y a en a une qui l’espère. En effet, Valérie Pécresse attend son soutien avec impatience. Mais l’ex-chef de l’État est agacé par son comportement. « Elle n’écoute rien » déclare-t-il à propos de la candidate LR qu’il qualifie au passage d’ « inexistante ». Cependant, « il ne peut pas trahir sa famille politique – et il ne l’a jamais fait » rapporte un conseiller gouvernemental. Nicolas Sarkozy est-il dans une impasse ? Ce qui est sûr, c’est que « son manque de soutien à Pécresse est un signe suffisamment fort. » D’autant plus que l’homme politique réfléchirait à soutenir un autre candidat…

Nicolas Sarkozy prêt à soutenir Emmanuel Macron ?

Si Nicolas Sarkozy ne s’est pas prononcé pour le moment, c’est peut-être parce qu’il hésite. Irrité par Valérie Pécresse, il se pourrait qu’il change de camp pour Emmanuel Macron. La guerre en Ukraine est l’occasion parfaite pour lui. En effet, cette crise « pourrait être un prétexte pour dire qu’Emmanuel Macron s’en tire bien » estime un ex-ministre de droite. Pour beaucoup, ce choix ne serait pas une surprise au vu des relations quasi inexistante qu’entretiennent Nicolas Sarkozy et Valérie Pécresse. Selon une sarkozyste, « il ne va rien dire. Il ne soutiendra pas Pécresse, mais il ne soutiendra pas Macron. » Comme l’a rappelé Gérard Larcher, soutien de Valérie Pécresse : « Nicolas Sarkozy est naturellement libre de ses choix. »
En 2017 il avait soutenu Macron, en savonnant la planche à François FILLON grâce à son ami  Robert Bourgi le mafieux de service qui a reconnu avoir piégé le candidat LR avec l’affaire des costumes qu’il avait monté de toute pièce. Sarkozy n’est pas à une trahison près. Mais sa plus grande trahison reste celle de ses électeurs en 2012.

Gala

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard MALKA

Voilà le trio de choque pour le scénario catastrophe qui nous attend:
MACRON, son ministre de la terreur SARKOZY et l’alibi Islamogauchiste MELENCHON.
Ce n’est pas une élection qui se présente mais une préparation à une grave crise sociale et politique qui se met en place.
La crise des gilets jaunes, ou les « copains de fait » islamistes du pouvoir ont infiltré les manisfestations et puis les « blacks blocks et antifas » n’a été qu’un prototype au 1/1000 ème de ce qui nous attend !!!

Alors, il serait sage de faire une parenthèse de l’histoire et de cesser de déblatérer des ânerie contre Zemmour qui est le seul PARCE QUE COHERENT capable nous éviter la catastrophe à venir et qui cherche à cicatriser les plaies de la discorde qui reste gangrénées par la pourriture politicienne. Là il s’agit de notre avenir à cour terme !

Pour rappel Jean-Marie Lepen disait de la Shoah « est un détail de l’histoire » mais aujourd’hui en 2022 que pensez-vous que nous représentons pour ces politiques véreux « un détail ».

Et pourtant notre « petit détail » est accompagné de millions de Français qui soutiennent Zemmour et pour lesquels ces cyniques politiques ne manquent pas de profiter de commémoration pour nous passez de la vaseline afin de spolier le pays de son histoire, ses valeurs et ses acquis civiques !!!

Cette prise d’otage de la mémoire à des fins de soumission et de destruction de toutes formes de résistance à cette Démoctature est cynique et abjecte, cela ne fera qu’inciter à la deconstruction de l’histoire pour réécrire un nouveau monde.
Ainsi a toujours fonctionné toutes dictatures .

Bonaparte

Chacun regarde ses intérêts .
Soutenir Pécresse n’intéresse pas Sarkozy .

Moi je soutiens Zemmour et je ne suis qu’un simple électeur…

Richard MALKA

Sarkozy veut être le futur ministre de la « terreur » de Macron.

Bildiou

Ce Sarkozy devrait rester chez lui et attendre son jugement il est vrai que Macron et lui c’est bonnet blanc et blanc bonnet 2 nuls seul M zemmour dit des choses sensées parce qu’il dit et pense ce qu’il dit sans maquiller sa vérité .

Jean-Jacques Amerein

Mais enfin, Zemmour ne se gêne pas pour maquiller l’Histoire pour mieux faire gober ses messages haineux. pour le reste, je suis d’accord avec vous, surtout que Sarkozy aura besoin de Macron dans ses affaires judiciaires.

Filouthai

Quel maquillage ? Ce sont les bouddhistes qui ont massacré et mutilé, au nom de Bouddha, les jeunes français au BATACLAN ?
Vous êtes l’expression même de la pourriture !

KIGEM

IL Y A COMME UN MANQUE DE PANACHE POUR SARKOZI DE NE PAS SOUTENIR CELLE QUI EST DE SA FAMILLE POLITIQUE. PARCE QUE FEMME ET QUE LA SIENNE L A QUITTÉ POUR UN AUTRE?