Visite de Nicolas Sarkozy et de son épouse au Kotel

L’ancien président de la république française Nicolas Sarkozy s’est rendu ce dimanche matin au Kotel en compagnie de son épouse Carla et de sa fille Giulia. Il a été accueilli sur place par le rabbin du Kotel, le Rav Shmouel Rabinovitz, et par le directeur de la Fondation pour le Patrimoine du Mur occidental, Mordeh’ai Eliav.

Ces derniers se sont entretenus avec leurs hôtes et ont récité une prière avec eux. Ils leur ont ensuite expliqué l’importance des lieux et la nostalgie exprimée par le peuple juif, au cours des générations, pour Jérusalem.

 

Sarkozy et sa femme ont glissé un message entre les pierres et ont ensuite visité les tunnels du Kotel où ils ont manifesté un grand intérêt pour ce site historique. C’était aussi pour eux l’occasion de faire part de leur émotion face à un tel endroit et de leur ‘profonde amitié’ pour Israël.

Source: LPHINFO.COM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

@?
Un nom juif ne signifie aucunement qu’une personne est juive !!! Les forces du Mal ont pu créer l’illusion et nous manipuler MAIS leur petit jeu est terminé : SEUL ELIYAHOU HANAVI (ZAKHOUR LE TOV) PEUT SAVOIR QUELLE ÂME HABITE UN CORPS.

?

JE NE SUIS PAS DU TOUT D’ACCORD AVEC VOS COMMENTATEURS CONCERNANT SARKOZY,CARLA ET GIULIA.CE QUI COMPTE AVANT TOUT POUR MOI C’EST QU’ILS SE SENTENT JUIFS ET SE TIENNENT AUPRES D’ISRAEL COMME IL L’ETAIT LORQU’IL ETAIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.TOUT LE RESTE EST SECONDAIRE ET CHACUN FERAIT MIEUX DE BALAYER DEVANT SA PORTE AVANT DE PORTER UN JUGEMENT !!!!!!!!

Eitan

je croyais qu’il avait été condamné à 1 an de prison ferme avec interdiction de se déplacer? un bracelet électronique au pied, ça passe les portiques des aéroports?

Bildiou

Vous avez raison mais ce personnage n’a pas de honte mais un égo démesuré .C’est la France de maintenant….Je suis écoeuré .

Avigail

Pour y faire quoi ?