Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a lancé une attaque foudroyante sur les médias mercredi, accusant la presse de jouer contre lui dans le but de mettre fin à son mandat.

Après avoir consacré plusieurs minutes à exalter ses propres vertus en tant que premier ministre, se vantant qu’ «Israël est une puissance mondiale croissante grâce à sa force économique, militaire et diplomatique», Netanyahu s’est concentré sur les médias, en particulier sur les-dits soupçons de corruption.

Netanyahu ©Youtube

“L’industrie de la fake news est à son apogée, et son but de me faire du tort à tout prix”, a-t-il déclaré à une foule de partisans du Likud.

“Ils couvrent avec enthousiasme sans fin les manifestations de gauche chaque semaine”, a t-il dit. “Les mêmes protestations dont le but est d’appliquer une pression inappropriée afin qu’un acte d’accusation soit déposé à tout prix à mon encontre.”

Lire la suite sur ce site

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires