Sim’ha et Leah Goldin, les parents de Hadar hy”d

Sur ordre du Premier ministre, le transfert d’argent qatari vers Gaza a été interrompu suite à la nouvelle escalade de violence provoquée par les terroristes depuis dimanche soir.

Il s’agissait du troisième transfert de 15 millions de dollars en espèces.

Un porte-parole du Hamas, Abd El-Latif A-Kanuwa a réagi en déclarant_ “Israël ne nous fait pas une fleur en nous restituant nos droits spoliés. Nous poursuivrons nos marches du retour jusqu’à la levée du blocus. Israël subira les conséquences de la rupture de ses engagements”.

Vendredi, près de deux-cent membres de l’organisation “Misdar Hadar”, ont protesté contre ces transferts d’argent au Hamas sous le slogan “On ne donne pas d’argent tant que les fils ne sont pas de retour”.

Lors de cette manifestation, des faux-billets de dollars ont été distribués portant l’effifie de Hadra Goldin hy”d et Oron Shaoul hy”d. Les “billets” étaient “signés” par le Premier ministre Binyamin Netanyahou et de l’émir du Qatar.

Le Dr. Sim’ha Goldin, père du soldats disparu a une nouvelle fois appelé le Premier ministre et le cabinet de sécurité à cesser totalement le transfert de ces sommes d’argent tant que les dépouilles des deux soldats n’auront pas été restituées à leur famille ainsi que les deux civils libérés.

Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires