A juste titre les réservistes réclament une décision.

Rébellion des réservistes de Tsahal : «Ne rentrez pas chez vous sans armes!»

Les combattants réservistes du 7012e bataillon de la brigade Alexandroni (vétérans du Golani) ont publié aujourd’hui une vidéo dans laquelle ils annoncent qu’ils ne sont pas prêts à quitter la base sans leurs armes.

Les combattants ont été enrôlés par Tsav 8 [ordre 8] pour l’opération Gardien des murs, selon leur annonce, ils ont eu un congé pour rentrer un peu chez eux, mais on leur a dit que quiconque rentrait chez lui était tenu de déposer les armes à la base. Les combattants ont annoncé que la situation dans laquelle ils sont abandonnés à la violence arabe sans armes est une réalité folle.

Les combattants ont annoncé que s’il faut choisir entre rester à la base et rentrer chez eux sans armes de défense, ils préféraient rester à la base. Cette directive rejoint les instructions soumises de Tsahal ces derniers jours, selon lesquelles les soldats des villes mixtes (juives et arabes) étaient interdits de marcher autour de la base en uniforme et armés, et ils avaient la permission de se déplacer seulement en civil. Ces réservistes sont en général des chefs de famille, certains d’entre eux étant aussi des chefs d’entreprise.

VIDEO 1

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
victor nizard

Ils ont raison, une fois qu’on aura abattu sommairement des émeutiers, la peur changera de camp

Elie de Paris

En fait, il faudrait.. IL FAUT qu’ils soient déposés Chez Eux, devant leur porte, ARMÉS et ça prendra le temps qu’il faudra, même s’il faut réquisitionner des bus ou transports de troupes !
Et quoi ?
Les offrir en sacrifice à des foules hurlantes ?