Alors que la raison de la visite de Mohammad Reza Naqdi Commandant de la Force  Basij Paramilitary n’a pas encore été révélée, les points de presse arabes ont rapporté que c’est la première fois que l’Iran a officiellement admis la présence d’un de ces de ses commandant à la frontière israélo-syrienne.

Sur une note connexe, l’armée syrienne a fait une déclaration dimanche disant que deux drones israéliens avaient tiré deux missiles sur un bâtiment résidentiel à Quneitra, occasionnant des dommages matériels, mais aucun blessé.51007470100286640360no.jpg

La déclaration de l’armée syrienne précise que l’attaque « fait partie de l’aide directe et publique d’Israël à des groupes armés (en Syrie), dans une tentative désespérée d’élever le moral de leurs troupes qui se trouve au plus bas en raison des lourdes pertes que nous leur avons causées.«  Il a continué en disant: «Cette agressivité ne nous empêchera pas de continuer notre combat contre l’ennemi sioniste.« 

L’armée israélienne a, pour sa part, ordonné l’attaque après un tirs de mortier qui s’est écrasé sur les hauteurs du Golan Heights près de la frontière israélo-syrienne. Personne n’a été blessé et il n’y a pas eu de dommages matériels.

Le tir de mortier est supposé devoir être imputé aux forces rebelles syriennes opposées au régime du président Bachar al-Assad.

Ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires