Le modèle Moran Atias fait du volontariat au service des coronavirus de l’hôpital

Le mannequin et actrice est revenue en Israël de Los Angeles, il y a environ un mois et demi, atterrée par les images de cercueils s’empilant en Italie et offre son laide à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv.

Moran Atias, (crédit photo: ALEX LIPKIN)
Moran Atias,
(crédit photo: ALEX LIPKIN)
L’actrice et mannequin israélienne Moran Atias est l’une des volontaires offrant de l’aide au service des patients atteints de coronavirus de l’hôpital Ichilov de Tel Aviv, a rapporté vendredi la chaîne 12.

Atias, qui a fait sa première percée internationale en Italie, où elle a été présentée comme animatrice de télévision et actrice populaire, a déclaré qu’elle a été conduite à l’action lorsqu’elle a vu le nombre de cercueils en Italie.

Elle est revenue en Israël de Los Angeles il y a un mois et demi pour se rapprocher de sa famille pendant l’épidémie.

Le modèle a été filmée en train de changer les draps et d’aller chercher de l’eau pour les patients alors qu’elle était couverte d’un masque et d’une blouse médicale pour prévenir l’infection. Elle a plaisanté en disant que comme seuls ses yeux peuvent être vus, personne ne la reconnaît.

See Moran Atias’s other Tweets
En tant qu’ambassadrice de bonne volonté d’IsrAid, elle a également participé au travail humanitaire en Haïti après le tremblement de terre de 2010.
Anat Gafni, qui est le chef du service des bénévoles à l’hôpital, a déclaré à N12 qu’en raison du taux d’infection élevé du coronavirus, de nombreux volontaires habituels ont décidé de ne pas risquer leur santé, faisant d’Atias une rare exception.
« Je pense que je suis en mesure de donner aux gens une chance de voir qu’ils peuvent aussi faire du bénévolat », a déclaré Atias. « Une chance de me concentrer sur d’autres choses au-delà de ce que je porte. »
Atias a été actrice durant le spectacle FX 2014 Tyrant et était un modèle de couverture pour Maxim et Men’s Health, entre autres.
Un peu de douceur dans ce monde brutal

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires