Deux roquettes ou obus syriens tirés sur des positions israéliennes du Mont Hermon

 

Les Forces de défense israéliennes enquêtent sur deux projectiles, soit des roquettes ou des obus de mortier, qui visaient samedi soir, le 1er juin, des positions israéliennes sur les pentes du Mont Hermon qui butent sur le Golan israélien. Personne n’a été blessé. Comme il n’y a pas de combats en cours dans la zone du site de lancement syrien – environ 35 km à l’est du Mont Hermon – on suppose qu’il s’agissait d’une attaque délibérée contre une cible de l’armée israélienne. Cela fait suite à un autre incident de la semaine dernière, lorsque des tirs d’artillerie anti-aérienne syriens ont visé un avion de combat israélien qui effectuait une patrouille de routine au-dessus du nord d’Israël. Israël a riposté en frappant le site de lancement. La Syrie a signalé qu’un soldat avait été tué et un deuxième blessé.

    ,  , 

Two Syrian rockets or shells fired at Israeli Hermon positions

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
deschamps alain

Il s’agit d’expulser les islamopitèques de votre pays, c’est dégeulasse de forcer les citoyens à vivre avec des gens qui font profession de foi 5 fois par jour a un dieu qui leurs ordonnent de nous suprimer par tout les moyens possibles et imaginables . Il suffit de lire le coran