Miss France arrivée en Israël a été trouvée positive au Covid-19 et envoyée à l’isolement

Clémence Botino, qui est entré dans le pays avant les restrictions, a été testé et s’est avéré positif pour au virus • Elle a été transférée en isolement et sera probablement absente du concours de Miss Univers qui se tiendra à Eilat.

Crise dans la production de Miss Univers : Miss France, Clémence Botino, qui est censée participer au concours Miss Univers à Eilat, a été trouvée positive au covid-19.

Botino est entrée dans le pays avant les restrictions, a été testée et s’est révélée positive. Selon des sources proches et bien renseignées, elle a été emmenée en ambulance à l’isolement et sera très probablement absente de la compétition qui se tiendra le 12 décembre dans la ville d’Eilat.

La production traite actuellement du nouveau variant et des nouvelles restrictions du ministère de la Santé. La production fait de son mieux pour organiser l’événement comme prévu et en toute sécurité.

Selon des sources de production, Botino a reçu les résultats des tests alors qu’il était à l’isolement. Toute personne qui entre en contact avec elle sera informée et devra se conformer aux procédures du ministère de la Santé. Les candidats et l’équipe de production qui étaient en contact avec elle seront contrôlés et seront mis en isolement.

Dans les jours suivants, la production nous informera de la suite des évènements

JForum

2 Commentaires

  1. Si d’autres  » Miss  » sont testées positives on pourrait former un deuxiéme groupe pour élire  » Miss Covid 19  » .

    Elles ne se seront pas déplacées pour rien .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.