Le chroniqueur révolté de « Touche pas à mon poste » a vertement critiqué le médecin. Celui-ci lui a répondu avec son humour grinçant.

Lorsque Gilles Verdez a été invité à parler de Michel Cymes, il n’a eu de cesse de le critiquer. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » n’aime pas le médecin le plus célèbre du PAF et le fait savoir. Il le qualifie de « mégalo » ou de « donneur de leçons ». Ce mercredi, dans TPMP, il a remis le couvert en fustigeant le co-présentateur de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

Agacé ou amusé, Michel Cymes lui a répondu par Twitter. « Terribles effets du régimes sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP. De tout cœur avec le reste de l’équipe », a-t-il écrit.

Ce jeudi, Michel Cymes a eu vent de la diatribe du chro­niqueur de TPMP. Il a décidé de lui répondre via Twit­ter, son réseau social de prédi­lec­tion, où il a posté ce message : « Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chro­niqueur de TPMP, a-t-il lancé. De tout cœur avec le reste de l’équipe. » Michel Cymes n’a sans doute pas vu que d’autres personnes que Gilles Verdez l’ont critiqué : Cyril Hanouna, notam­ment, a jugé que son programme était « chiant à mourir »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.