Le chroniqueur révolté de « Touche pas à mon poste » a vertement critiqué le médecin. Celui-ci lui a répondu avec son humour grinçant.
Lorsque Gilles Verdez a été invité à parler de Michel Cymes, il n’a eu de cesse de le critiquer. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » n’aime pas le médecin le plus célèbre du PAF et le fait savoir. Il le qualifie de « mégalo » ou de « donneur de leçons ». Ce mercredi, dans TPMP, il a remis le couvert en fustigeant le co-présentateur de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ».
Agacé ou amusé, Michel Cymes lui a répondu par Twitter. « Terribles effets du régimes sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP. De tout cœur avec le reste de l’équipe », a-t-il écrit.
Ce jeudi, Michel Cymes a eu vent de la diatribe du chroniqueur de TPMP. Il a décidé de lui répondre via Twitter, son réseau social de prédilection, où il a posté ce message : « Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP, a-t-il lancé. De tout cœur avec le reste de l’équipe. » Michel Cymes n’a sans doute pas vu que d’autres personnes que Gilles Verdez l’ont critiqué : Cyril Hanouna, notamment, a jugé que son programme était « chiant à mourir »…
![]() |
![]() |