United Hatzalah envoie son aide aux victimes de l’effondrement d’un immeuble

Plus récemment, la même équipe a apporté son soutien aux personnes touchées par la tragédie de Meron, aux blessés, aux personnes en deuil et aux premiers intervenants eux-mêmes.

United Hatzalah — Wikipédia

United Hatzalah, en coopération avec El Al, enverra une équipe de son unité de psychotraumatisme et de réponse aux crises pour aider les victimes de l’ effondrement de la copropriété à Surfside, en Floride .

L’équipe s’efforcera de fournir un soutien psychologique et une stabilisation émotionnelle aux personnes touchées par l’effondrement, y compris les familles et les voisins de ceux qui ont été blessés, tués, portés disparus ou impliqués de toute autre manière dans la tragédie. Les volontaires de United Hatzalah se rendront également disponibles pour la communauté au sens large.

« Dès que l’effondrement s’est produit, nous avons commencé à préparer le départ de la mission », a déclaré le président et fondateur de United Hatzalah Eli Beer. « Lorsque nous avons contacté El Al au sujet de la possibilité d’avoir cette mission, ils étaient impatients d’aider et ont décidé de sponsoriser entièrement les vols de l’équipe. »
La mission sera dirigée par le vice-président des opérations de United Hatzalah Dov Maisal, qui a dirigé des missions d’intervention en cas de catastrophe au Népal, en Haïti et au Japon en tant qu’ambulancier. Il s’associera directement avec le directeur des opérations cliniques du PCRU Einat Kaufman, qui est psychologue cognitif et EMT qualifié.
Plus récemment, la même équipe a apporté son soutien aux personnes touchées par la tragédie de Meron, aux blessés, aux personnes en deuil et aux premiers intervenants eux-mêmes.
« Ce sera la quatrième mission de secours d’urgence menée par notre unité de psychotraumatisme et de réponse aux crises aux États-Unis en autant d’années », a ajouté Beer. « El AL est un partenaire incroyable et nous sommes toujours reconnaissants pour leur soutien à cette mission qui est d’aider la communauté de Surfside qui souffre terriblement en ce moment. »
« J’ai moi-même été le bienfaiteur de la gentillesse de toute la communauté du sud de la Floride lors de mon combat contre COVID-19 l’année dernière et si je pouvais me rendre moi-même dans cette mission, je le ferais », a ajouté Beer. « J’envoie mes meilleures personnes sur cette mission afin de fournir autant d’aide que possible.
« Nous sommes à vos côtés et nous vous envoyons les meilleurs pour vous aider. Ils seront là dès que la réglementation nous permettra d’arriver. »

Secouristes sur les lieux de la découverte d’un corps, au carrefour Elyakim, dans le nord d’Israël, le 25 juin 2017. (Crédit : United Hatzalah)

Par LE PERSONNEL DE LA POSTE DE JÉRUSALEM 25 JUIN 2021 05:31

https://www.jpost.com/diaspora/israels-united-hatzalah-sends-support-to-victims-of-condo-collapse-672011

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.