Mes vœux aux antisémites du monde entier

Messieurs les antisémites de tous bords,

À l’orée de cette nouvelle année 2021, toutes mes pensées convergent vers vous.

Je dois reconnaître qu’en 2020, vous vous êtes particulièrement surpassés. Vos capacités à distiller vos inanes fadaises sur les juifs ont en effet atteint des cimes incommensurables. Votre ingéniosité à diffuser le fiel de la calomnie s’est accrue dans des proportions considérables.

Vous vous êtes souvent courageusement illustrés, en ânonnant une prose indigente, à l’ombre malfaisante de vos écrans, piteusement dissimulés derrière des pseudos…

Dès lors, à vous qui conjuguez aussi admirablement l’art d’être confinés avec celui d’être des cons finis, je voudrais adresser mes sincères félicitations….

En effet, « en même temps », je connais le prix à payer de votre focalisation obsessionnelle. Je sais à quel point vous souffrez, parfois même inconsciemment, de la jalousie, de l’aigreur, de l’insigne médiocrité qui corrodent tout votre être….

L’on ne se vautre pas impunément dans la boue marécageuse et pestilentielle du venin antisémite. À force de vous perdre, vous vous êtes noyés… et l’on vous a définitivement perdus !

J’ai pitié de vous. Je compatis sincèrement à votre pathétique déliquescence… À ce virus mutant qui vous broie de l’intérieur et vous interdit de construire sereinement votre petite existence, il n’y a aucun espoir de vaccin, aucune once de perspective d’antidote…

Quand, comment cette maladie honteuse s’est-elle insinuée en vous ?

Je voudrais bien vous aider, mais l’étendue de la pathologie incurable qui vous ronge ne laisse entrevoir aucune rémission. Hélas !

De vous, que subsistera-t-il ? Quel souvenir laisserez-vous à vos enfants ? Quelle sera l’empreinte de votre passage d’humain, ici-bas ? À défaut d’être une lumière, encore moins une constellation, vous auriez pu tenter, ne fût-ce que par intermittence, de tutoyer un peu les étoiles. Las, vous êtes devenus une affreuse et incoercible nébuleuse…

A minima, j’aimerais pouvoir au moins sauvegarder un pan de votre honneur déchu, à défaut de pouvoir sauver votre âme…. je condescends donc à me pencher un instant à votre chevet…

Surtout, je voudrais vous épargner le ridicule…. Oh antisémites, si vous pensez sérieusement que 13 millions de juifs ont la volonté et la capacité de comploter pour dominer 7 milliards d’individus, de grâce…

…cessez de saouler tout le monde avec vos insanes éructations, qui provoquent surtout l’hilarité des bébés et l’étonnement des imbéciles !!!

Surtout, pour cette nouvelle année 2021, cessez d’en parler autour de vous ! Il suffit juste d’en parler à votre médecin…

Chers antisémites, le peuple juif vous salue bien.

NB. En 2021, n’omettez jamais de prendre votre petite pilule, chaque soir, au coucher… EL

Eric LebahrMABATIM.INFO

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires