Merkel livre Berlin aux hyènes pro-Hezbollah. Vidéo

8
2312

MERKEL AUTORISE LA JOURNÉE AL-QODS À DEFILER AU BEAU MILIEU D’UNE HAINE GRANDISSANTE  A L’EGARD DES JUIFS

Le Hezbollah participe à un événement appelant à la destruction d’Israël

al quds rally berlin

Des religieux musulmans et des juifs orthodoxes antisionistes défilent ensemble lors de la marche annuelle de la journée al-Qods à Berlin, en Allemagne, le 11 juillet 2015. (Crédit photo: REUTERS / FABRIZIO BENSCH)

L’administration de la chancelière allemande Angela Merkel a refusé d’interrompre la marche annuelle du régime pro-iranien al-Qods au cœur du centre-ville de Berlin samedi, alors que l’antisémitisme ne cesse de croître en Allemagne.

L’inaction de Merkel signifie que la marche s’est poursuivie, y compris avec la participation des membres du Hezbollah. La marche appelle à la destruction d’Israël.

L’ambassadeur d’Israël en Allemagne, Jeremy Issacharoff, a pris la parole lors d’une manifestation samedi contre la marche d’al-Qods. Il a écrit sur Twitter : «Nous nous exprimons à Berlin contre la journée Al Quds et ses sponsors iraniens. Cet événement manifestement antisémite et haineux devrait être interdit. L’Iran, principal commanditaire de la terreur, auteur de violations répétées des droits de l’homme cherchant à saper toute chance pour le M-E [au Moyen-Orient], la paix n’a pas sa place à Berlin. »

Jeremy Issacharoff

@JIssacharoff

Speaking in Berlin against the Al Quds Day and its Iranian sponsors. This blatantly antisemitic and hateful event should be banned. Iran as the leading sponsor of terror, a serial abuser of human rights that seeks to undermine any chance for ME peace has no place in Berlin.

24 people are talking about this
Contre-manifestants face au défilé 

Gitta Connemann, une députée du parti chrétien démocrate de Merkel, a déclaré vendredi au Jerusalem Post que tout le Hezbollah devrait être interdit en Allemagne parce que l’entité est une “organisation terroriste”.

Elle a écrit sur Twitter : “Demain, Marche d’Al Quds à Berlin: les islamistes et les radicaux de gauche défileront à travers Berlin unifiée dans l’antisémitisme, la haine contre Israël. Une coalition d’horreur. Et Berlin regarde. Une honte. Berlin doit agir et interdire cette assemblée. »

Le député Bijan Djir-Sarai, député du Parti de la démocratie libre, a pris la parole lors d’une manifestation contre la marche d’Al-Qods samedi.

Le groupe anti-fasciste “No Quds Day” a déclaré samedi que le néo-nazi Uwe Meenen était présent au rassemblement de la journée al-Quds. Meenen est une représentante adjointe du parti néo-nazi, le Parti national démocrate, à Berlin. Le groupe antifasciste a qualifié la marche d’Al-Qods de collusion d'”islamistes et (de) nazis”.

L’organisation allemande de Veille qui observe l’antisémitisme, le RIAS Recherche-und Informationsstelle Antisemitismus, a publié sur Twitter une photo d’un jeune musulman allemand vêtu d’un foulard et tenant une pancarte : «Plus jamais le sionisme». RIAS a qualifié la pancarte de façon de transformer les victimes de la Shoah en bourreauxs d’aujourd’hui ; les experts en antisémitisme contemporain considèrent cela (le Turnspeech) comme une forme d’expression moderne de la haine des Juifs.

Le slogan «Plus jamais» est apparu après la Shoah comme un appel moral pressant pour empêcher une future Shoah.

Les manifestants de la marche Al-Quds ont scandé : «Un enfant assassiné par Israël» et «Une Palestine libre, libre».

Jüdisches Forum@JFDA_eV

Unter den Teilnehmenden des -Marsches sind u.a. der rechtsextreme -Funktionär Uwe Meenen, Mitglieder des maoistischen und der sowie s.g. . Grassmann verkündet “Zionismus ist unser Feind”.

View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter

Jüdisches Forum@JFDA_eV

Zu Beginn des -Marsches zeigte ein Teilnehmer ein T-Shirt mit dem Logo der terroristischen Al-Qassam-Brigaden – eine militante Unterorganisation der islamistischen . Dieses musste er später verdecken. pic.twitter.com/XsBeXqSDlr

View image on TwitterView image on Twitter

Une deuxième organisation de surveillance, le Forum juif pour la démocratie et contre l’antisémitisme, a annoncé qu’environ 1 000 personnes avaient participé à la marche d’al-Qods contre l’État juif. Il y a eu des rapports contradictoires sur le taux de participation à la marche de la journée al-Quds. Les médias allemands ont déclaré que plusieurs centaines de manifestants anti-israéliens avaient défilé. Le Forum juif a publié une photo d’un manifestant portant un t-shirt des Brigades al-Qassam du Hamas. Il a ensuite retiré le t-shirt. L’Allemagne, à l’instar de l’Union européenne et des États-Unis, considère le Hamas comme une organisation terroriste.

Adaptation : Marc Brzustowski

8 COMMENTS

  1. Elle en n’a plus pour longtemps , les Allemands sont furax comme le reste de l’Europe . Restons positifs au moins nous avons les identités des parasites palestiniens venus se réfugier aux frais des cochons payeurs.

  2. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil….Le mufti de jerusalem fricotait déjà avec hitler en ces tristes temps….!!!!!!!!!!!!!!! Shalom Jerusalem

  3. je suis entrain de réfléchir pour quitté cette Europe, le problème c ‘est pour aller ou ???Israël est devenu un pays à risque ,risque de guerre .

    • . Risque de guerre? Il y a un risque de guerre depuis la première Alyah et il y a bien moins de risques de guerre aujourd’hui qu’en 1947, 67, 73, 82, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.