Menaces terroristes palestiniennes sur l’Eurovision

5
4138

UN JOURNALISTE DU HAMAS MENACE : UN GROUPE TERRORISTE POURRAIT DÉTRUIRE L’EUROVISION

Le concours Eurovision de la chanson devrait commencer le 14 mai à 22 heures, heure d’Israël, et se dérouler jusqu’au 18 mai. Quelque 41 pays sont appelés à concourir à Tel Aviv.

Des militants du Hamas palestiniens participent à un rassemblement marquant le 31e anniversaire de la fondation du Hamas à Gaza le 16 décembre 2018.. (crédit photo: REUTERS / IBRAHEEM ABU MUSTAFA)

Le Hamas a menacé de mener une attaque qui pourrait perturber le concours de la chanson Eurovision, selon le rédacteur en charge des affaires hébraïques pour la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Dans une émission diffusée le 6 mai, un jour après que les terroristes palestiniens ont tiré plus de 700 roquettes depuis Gaza sur Israël, Mu’min Meqdad a déclaré que si Israël ne respectait pas les accords convenus entre Israël et le Hamas, à la discrétion de l’organisation terroriste, “la résistance aura le dernier mot. “

 

“Je pense que les prochains jours seront un test pour l’occupation”, a déclaré Meqdad. «Si l’occupation manque à [ses responsabilités], je pense que la résistance [Hamas] peut la priver du plaisir d’un certain nombre d’opportunités à venir, telles que le concours de la chanson européenne. Il reste encore une marge de manœuvre dans les prochains jours. “

Le clip vidéo a été traduit par Palestinian Media Watch et diffusé à la presse.

Le concours Eurovision de la chanson devrait commencer le 14 mai à 22 heures, heure d’Israël, et se poursuivre jusqu’au 18 mai. Quelque 41 pays sont appelés à concourir à Tel Aviv.

L’Israélienne Neta Barzilai a remporté le concours de l’année dernière.

 

PAR JERUSALEM POST STAFF

 7 MAI 2019 16:08

jpost.com/

5 COMMENTS

  1. Chantera, qui chantera le dernier ! A mon avis celui qui chantera le dernier est le ou la gagnante de l’Eurovison 2019, pas le Maitre-chanteur !

  2. Si j’étais un fanatique musulman, terroriste en puissance, je me réjouirais de semer déjà la terreur rien que par ces craintes colportées par les media israéliens et occidentaux. C’est justement ça le “terrorisme” : instiller la terreur dans les esprits, avant même tout commencement d’exécution. Bravo, opération réussie…
    Grâce à la complicité de “nos” media, qui en rajoutent une couche avec des photos alarmistes, comme ci-dessus.
    Et tout cela pour quoi ? Pour un show-biz qui relève du pur marketing télévisé, un jeu fabriqué de toutes pièces !
    Gardons l’échelle des valeurs…

  3. CE QUI EST GRAVE,C’EST QUE CERTAINS AIENT PEUR DE SE RENDRE EN ISRAEL POUR L’EUROVISION.SI LES PALESTINIENS S’AMUSAIENT A LANCER UNE ATTAQUE PENDANT CE CONCOURS ,JE CROIS QUE TOUTES LES TETES DIRIGEANTES DU HAMAS ET DU DJIAD ISLAMIQUE VONT AVOIR DE GROS PROBLEMES AVEC LES DRONES DE TSAHAL

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.