Le ministère de la Santé a approuvé: L’essai du médicament israélien pour le traitement des patients est difficile – sera étendu à d’autres hôpitaux

Première publication : La décision du ministère de la Santé intervient dans le contexte d’un projet pilote mené ces derniers mois à l’hôpital Rambam de Haïfa • Rambam rapporte des données encourageantes : 14 patients sur 16 qui ont reçu le médicament – ont été relâchés chez eux – La chance de sauvetage des patients gravement malades augmente considérablement « • Tous les détails

Une percée israélienne ?

Le ministère de la Santé a confirmé aujourd’hui (mercredi) que les hôpitaux commenceront à traiter les patients gravement malades de Corona avec un nouveau médicament israélien appelé « Mazencure », fabriqué par Bonus Biogroup . Cette décision a été prise après que le médicament expérimental a été utilisé à l’hôpital Rambam de Haïfa ces derniers mois et a rapporté de bons résultats : 14 des 16 patients gravement malades traités avec le médicament sont sortis de l’hôpital

 

A l’hôpital de Rambam, il est rapporté que le traitement a duré 4 jours, la plupart des patients étant renvoyés chez eux un jour seulement après son achèvement.

Le Dr Shadi Hamoud, qui a dirigé l’essai à l’hôpital Rambam, a déclaré à la Chaine N12 : « Il s’agit d’un excellent développement, car d’après notre expérience, si les patients difficiles sont pris à temps, les chances de les sauver augmentent considérablement avec ce médicament. Je suis convaincu qu’au moins certains des patients que nous avons traités « Parmi eux en réanimation, ils seraient morts sans ce traitement. »
Le médicament est fabriqué à partir de cellules zenchymateuses, qui sont extraites du tissu adipeux de donneurs sains. L’activité des cellules mésenchymateuses est conçue pour augmenter l’efficacité des cellules du corps du patient tout en maintenant leur sécurité. Une fois injectées dans le corps du patient, les cellules mésenchymateuses atteignent les poumons et agissent pour réduire l’inflammation causée par l’infection par le virus corona. Le médicament aide également à la régénération des tissus et au soulagement de divers symptômes respiratoires.

JForum – N12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KAHN Didier

De nombreux médicaments existants depuis des décennies tels que le stromactol sont prescrits dans de nombreux pays, et il est peu coûteux. Quel gâchis de chercher un nouveau médoc qui sera sans doute coûteux.

RONTUDJU

pourquoi l’appelez-vous MAZENcure, alors que c’est Mesencure ?
Abbou Mazen vous manque ou quoi !!! nom d’un chien !!!
il y a des fois….. !!!!!!
scrogneugneu !!!!!!!

Claudine

pro Paulo

Filouthai

Formidable travail de cette équipe !
Eux devraient de vrais stars, pas les pantins qui s’agitent dans les médias à longueur de temps.