Manuel Valls : la vraie raison de son retour en France

Gala.fr 

Installé à Barcelone avec sa troisième épouse Susana Gallardo, une héritière catalane avec qui il roucoule depuis deux ans en Espagne, Manuel Valls a surpris le milieu politique hexagonal en faisant son retour soudain en France.

L’ancien Premier ministre nourrirait-il de nouveau des ambitions politiques nationales à deux ans de l’élection présidentielle ? La question se pose, forcément. Mais l’intéressé a fait valoir des raisons plus privées pour cet inattendu come-back. « Je veux rééquilibrer ma vie pour des raisons personnelles vers Paris » a-t-il ainsi expliqué ce samedi 24 octobre dans les colonnes du Parisien.

Et si Manuel Valls avait fait son retour en France tout simplement pour se rapprocher de ses quatre enfants ? Benjamin, né en 1991, Ugo, né en 1993, et les jumeaux Alice et Joachim, nés en 2000, vivent en effet en région parisienne avec leur mère Nathalie Soulié, la très discrète première épouse de l’homme politique.

Dans un entretien avec Paris Match publié dans le numéro du 23 mai 2019, le Franco-espagnol n’a d’ailleurs pas caché que depuis son installation à Barcelone la séparation avec les siens était difficile à vivre : « Mes enfants me manquent ». Partager sa vie entre la France et l’Espagne serait un moyen pour Manuel Valls de passer plus de temps avec ses quatre enfants.

Mais ce motif familial de convainc pas chez certains qui voient déjà Manuel Valls prêt à se lancer de nouveau dans l’arène politique française, après l’échec de sa candidature à la mairie de Barcelone (…)

Lire la suite sur le site de GALA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires