Mains levées, environ 70 terroristes présumés ont quitté un hôpital de Gaza et ont déposé les armes

Ils sont sortis de l’hôpital Kamal Adwan dans le nord de la bande de Gaza et se sont rendus à Tsahal

Jeudi, lors d’une activité opérationnelle dans la zone de l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de la bande de Gaza, plus de 70 terroristes sont sortis de l’hôpital avec des armes en l’air. Les terroristes ont été transférés aux interrogateurs de terrain de l’unité 504 de la Direction du renseignement et aux coordinateurs de l’ISA pour un interrogatoire plus approfondi, selon l’armée israélienne.

Les troupes de Tsahal ont localisé un bâtiment utilisé par des terroristes du Hamas près de l’hôpital et ont découvert des armes à l’intérieur. De plus, lors d’affrontements avec des terroristes dans la zone de l’hôpital, un certain nombre de terroristes ont été tués par les troupes de Tsahal.

JForum.fr avec ynet
Des terroristes palestiniens se rendent devant l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de Gaza (Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires