Des Gilets jaunes ont bloqué mercredi à Lyon la banque Edmond de Rothschild, rapporte Le Progrès.

Selon le quotidien local, 30 manifestants se sont postés très tôt en début de matinée devant le bâtiment du 27 rue Auguste-Comte, protégé par des panneaux pour l’occasion.

Dans le calme, ils filtraient l’entrée des employés. Deux fourgons de police s’étaient positionnés un peu plus tôt dans la rue, au bitume marqué d’un tag “Rothschild, rends l’argent”.

“C’est symbolique. Ce milieu, c’est quelque chose qui nous dépasse. Rothschild, c’est un symbole de la haute finance, avec des idées derrière. Nous avons faim de justice fiscale, de justice sociale. Il y a des privilèges à abroger. Le problème, c’est que le gouvernement ne réagit pas », s’est justifié un des responsables locaux des Gilets jaunes.

La banque Edmond de Rothschild est une banque privée spécialisée dans la gestion d’actifs.

A quand des Gilets jaunes devant les locaux de l’antisémite Dieudonné, spécialisé dans la fraude fiscale, scandant “Dieudo, rends l’argent” ?

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Plus ça va, plus on se rend compte que les GJ sont en réalité des nazillons en puissance, biberonnés à la connerie soralienne.