L’Union européenne (UE) a reconnu jeudi soir le droit à Israël de se défendre contre les attaques iraniennes en provenance de Syrie, selon un communiqué des services de l’action extérieure de l’UE diffusé jeudi soir.

“Les informations sur les attaques iraniennes contre des positions de l’armée israélienne à partir de la Syrie auxquelles Israël a répondu par des frappes contre des cibles iraniennes en Syrie sont extrêmement préoccupantes”, affirme un porte-parole des services de Federica Mogherini dans un court texte.

Comme l’UE l’a dit à plusieurs reprises, Israël a le droit de se défendre. Dans le même temps, nous appelons tous les acteurs de la région à faire preuve de retenue et à éviter toute escalade, qui pourrait saper un peu plus la stabilité de la région”, a-t-il ajouté.

David Stern 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amouyal

Un communique de guignols fait par une nullité

SAHSAN Rosa

faudrait-il que nous demandions la permission à l’UE de nous défendre? On croit rêver
Comme si BIBI attend le feu vert pour attaquer.
SHABBAT SHALOM A TOUS
ROSA

Lejon

Mais pour qui se prend l’UE. Le gendarme du Moyen-Orient ? Laissez-les pérorer et laissez-moi rire.