L’Iran avertit Washington des conséquences d’une action militaire contre lui

La mission permanente de l’Iran auprès des Nations Unies a déclaré mardi que toute action militaire américaine contre l’Iran conduirait à un conflit à grande échelle avec des ramifications pour toute la région du Moyen-Orient.

La mission a déclaré à Newsweek : « Du point de vue de l’Iran, la mise en œuvre de l’option militaire de Washington à n’importe quel niveau signifie que les États-Unis entrent en guerre, et à l’heure actuelle l’Iran considère une telle option comme faible.

La mission a déclaré que si les États-Unis « commettent une erreur et déclenchent une guerre », ils seront responsables des conséquences d’un tel conflit « sur la région et le monde », et la mission permanente a affirmé que dans un tel développement des événements, L’Iran serait en mesure de « protéger sa sécurité et ses intérêts ».

Une source au ministère américain de la Défense (le Pentagone), qui n’a pas mentionné son nom, a expliqué à « Newsweek » qu’« aucune force de l’armée américaine n’a lancé d’attaques ou d’opérations en Iran », et a souligné que les Etats-Unis « continuent de surveiller la situation ».

A cet égard, le porte-parole du commandement central des forces armées américaines, John Moore, a indiqué au journal que le Pentagone n’a pas participé aux récents événements en Iran, indiquant que « l’armée américaine n’a pas participé à l’attaque qui a pris place pendant le week-end en Iran. »

Israël estime que l’attaque en Iran, qui a été menée dans la nuit de dimanche 29 janvier, a atteint ses objectifs, selon le « Wall Street Journal » américain, citant des sources proches des détails de l’opération.

JForum avec Nziv :

איראן מזהירה את וושינגטון מההשלכות של התחלת פעולה צבאית נגדה

 

( Crédit : Levant-agences)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CeQueJePense

Quel honte répondre aux menaces iranienne par la puissante armée US Non ce n’est pas nous c’est eux.
On se croirait dans une cour d école primaire

?

IL EST GRAND TEMPS D’ACHEVER LES AYATOLLAH D’IRAN !!!!!!