L’Inde construit une « ville nucléaire secrète » où le pays a l’intention de produire des armes thermonucléaires, de développer des missiles intercontinentaux et de stocker des armes nucléaires, a déclaré le porte-parole du ministère pakistanais des Affaires étrangères Nafees Zakaria.

Sans aucune preuve pour étayer ses déclarations retentissantes, M. Zakaria a également raconté que New Delhi développait un missile balistique intercontinental (ICBM) et un système de défense antiaérienne capable d’intercepter des ICBM ennemis.

Le diplomate pakistanais n’a également pas hésité à accuser l’Inde d’avoir financé des attentats au Pakistan, informe Associated Press.

Le ministère indien des Affaires étrangères, à son tour, a rejeté les allégations de Nafees Zakaria en les qualifiant de « totalement injustifiées ».

« Ce sont des accusations absolument injustifiées. La soi-disant ville nucléaire secrète n’est qu’une vision imaginaire du Pakistan », a commenté Vikas Swarup, représentant du ministère indien des Affaires étrangères.

sputnik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.