L’immeuble abritant des médias à Gaza qui a été détruit samedi par une frappe israélienne était « une cible parfaitement légitime », a déclaré dimanche le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, en affirmant se baser sur des informations des services de renseignement.

Le bâtiment, qui accueillait notamment les locaux de l’agence américaine AP et la télévision Al-Jazeera, abritait également « un bureau de renseignement pour l’organisation terroriste palestinienne (…) qui prépare et organise des attaques terroristes contre des civils israéliens », a-t-il expliqué sur la chaîne américaine CBS. « Donc, c’est une cible parfaitement légitime ».

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Good job Tsahal !
N’écoutez pas les appels paniqués des chancelleries qui cherchent à faire pression pour encore et encore enkyster le problème : il faut finir le boulot une bonne fois pour toutes et dézinguer tout l’arsenal des terroristes du hamas
Stand with Israël

julien

La France n’envoie pas l’armée pour aider le HAMAS ? il va être déçu , pauvre Hamas!