La résidence privée de Bennett à Ra’ananna.

Les habitants de Ra’anana veulent reloger Bennett sur décision de justice.

Plusieurs dizaines d’habitants de Ra’anana, voisins de Naftali Bennett, ont adressé une pétition aux BAGATS exigeant de déplacer le Premier ministre dans sa résidence de Balfour.

La résidence officielle du Premier ministre, Balfour à Jérusalem.

Les habitants du quartier aisé veulent la fin des manifestations dans leurs rues. La pétition a également été déposée contre la police, la municipalité et deux militants du Likoud.

Vous pouvez comprendre le désir de la famille Bennett de rester chez elle, de ne pas changer d’école et de lieux familiers, mais plusieurs rues se sont transformées en forteresse assiégée. La sécurité a bloqué une partie des routes, les habitants s’inquiètent des mesures de sécurité appliquées au chef de l’Etat, ainsi que des manifestations incessantes à diverses reprises. Ce ne sont pas seulement des protestations des partisans de Netanyahu, mais des actions menées par d’autres groupes avec leurs propres revendications.

 JForum ‒ Infos Israel-news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.