7% des passagers des vols en provenance de l’Inde sont positifs du coronavirus.

Israël: Le pourcentage de passagers infectés par le coronavirus en provenance d’Inde est très élevé.

Le ministère de la Santé a publié les chiffres – environ 7% des passagers des vols en provenance de l’Inde sont positifs du coronavirus. Ce pourcentage de tests positifs est actuellement inconnu en Israël. On craint, dans les instances sanitaires israéliennes, la pénétration d’une souche indienne dans le pays, qui pourrait être résistante au vaccin. Tous les passagers des vols en provenance de l’Inde se rendent soit à l’hôtel sanitaire, soit l’isolement à domicile.

Officiellement, 17 millions de personnes ont été infectées en Inde, mais il n’y a pas assez de tests, et les gens tombent malades et meurent à la maison. Les experts estiment que le nombre réel de cas est 30 fois plus élevé et qu’un demi-milliard de citoyens sont tombés malades dans ce pays. Des équipements du monde entier, des respirateurs, ont commencé à arriver en Inde. L’OMS s’emploie à livrer 4 000 appareils. Les autorités indiennes estiment que les deux prochaines semaines seront très difficiles. Les vols en provenance de l’Inde n’ont pas encore été fermés, bien qu’une telle recommandation ait déjà été faite par des experts. Il est possible que l’ouverture du tourisme de l’extérieur soit repoussée à la fin du mois de Juin, même pour les groupes organisés. Israël, qui est sorti de l’épidémie grâce aux vaccinations, tente de maintenir son statut «vert».

JForum ‒ Infos Israel-news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.