Cette découverte a été faite lors d’une opération menée par les forces de sécurité Israéliennes dans les entrepôts du centre de tri de Postal Israélien à Jérusalem.
Suite à une récente série d’attaques terroristes meurtrières effectuées avec des armes fabriquées en Judée et en Samarie, la police et le Shin Bet ont constaté que les organisations terroristes et même quelques terroristes non affiliés, avaient acquis des armes sur Internet et qu’ils les avaient reçu par la poste.
Les forces de sécurité ont alors décidé d’examiner les colis envoyés depuis l’étranger et destinés aux résidents Arabes de Judée Samarie.
Ce recherches ont été effectuées dans le centre de tri de Jérusalem.

Les recherches ont permis de découvrir des fusils, des armes de pointe, des viseurs laser, des engins explosifs, des détecteurs de métaux, ainsi que des moyens de vision nocturne avancées, ainsi que des drones multi coptés, conçus pour recueillir des renseignements sur les activités des forces de sécurité.

Les sources de la police ont déclaré à la chaîne de TV Channel 2 News que la menace que représentait ces articles et les moyens pour se les procurer découvert, sont « incroyables ». Selon les sources, il ne fait aucun doute que cette saisie précoce aura contribué à déjouer des attaques qui en étaient déjà à des étapes avancées de planification.

Arutz7
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.