Le libanais Al-Akhbar détaille les évaluations israéliennes des armes navales du Hezbollah

Le journal libanais proche du Hezbollah affirme que l’armée israélienne estime que le Hezbollah a acquis ces dernières années des armes navales susceptibles d’élargir la portée du conflit à venir avec Israël et de menacer les navires de guerre israéliens, les plates-formes gazières, les plates-formes de forage et les installations sensibles et stratégiques le long de la frontière. les côtes du pays.

Le Hezbollah possède de petits vaisseaux sous-marins qu’il peut contrôler à distance, des drones, des missiles de précision et des dizaines de missiles anti-navires.

L’Iran a fourni au Hezbollah le missile « Golfe Persique » (Golfe Persique), qui est un missile balistique anti-navire à courte portée (terre-mer) capable de détruire des cibles fixes et navales en mer.

Le missile « Golfe Persique » a une portée d’environ 400 km, et il pourrait bientôt atteindre 700 km, et il a une ogive pesant 650 kg, et est intégré dans un système de missile guidé qui lui permet d’atteindre une précision allant jusqu’à huit à un mètre et demi de la cible

L’éventail des menaces navales directes et indirectes contre Israël s’est élargi. Les menaces incluent désormais l’Irak, le Yémen, la Syrie, le Liban et Gaza, et la principale menace navale du côté iranien s’est intensifiée au cours de la dernière période.

JForum avec Nziv

אלאחבאר הלבנוני מפרט הערכות ישראליות לגבי הנשק הימי של חיזבאללה

Crédit : Meir Bar du groupe Natziv

AFP / HEZBOLLAH’S MEDIA OFFICEL’unité flottante d’Energean dans le champ de Karish en Méditerranée orientale, le 3 juillet 2022.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Une ogive nucléaire sur Téhéran en premier lieu sera nécessaire et plus de ayatollahs, et tant pis pour les condamnations internationales çà changera rien que l’on fasse bien ou mal il faut bien un jour terrasser définitivement les gens du mal les monstres humains….