Le domicile de l’émissaire Habad de Kiryat Gat attaqué par des Neturei Karta !


Des vandales affiliés au mouvement anti-sioniste radical Neturei Karta ont attaqué la maison du rabbin de Kiryat Gat, le rabbin Moshe Havlin ( photo ci-dessus ), mercredi soir, ce qui a entraîné l’hospitalisation de sa femme. Rabbi Havlin, un membre de la communauté Habad, a été ciblé par ces voyous à cause de son soutien à un accord récemment négocié entre les yeshivot Habad et Tsahal ! ….Détails….


Dans le cadre de cet accord, 85% des étudiants Habad seront incorporés dans des bataillons de Tsahal et 15% recevront des exemptions pour étudier et travailler comme émissaires.
Ceux qui ne recevront pas d’exemption pourront cependant bénéficier d’un report de deux ans pour leur permettre d’étudier à la Yeshiva  » Kevutzah  » au 770, le siège du mouvement Habad, à Brooklyn.
Mercredi soir, les anti-sionistes ont formé un groupe de manifestants pour se confronter au Rabbi Havlin devanr son domicile à Kiryat Gat.
Selon des témoins, une dizaine d’adversaires au projet de loi ont fait irruption dans la maison de la famille Havlin et ont commencé à crier haut et fort, maudissant le rabbin, et brisant les meubles.
Rabbi Havlin et sa femme ont tenté sans résultat de chasser les assaillants
La femme du rabbin a été hospitalisée pour des blessures légères.
La police a arrêté trois des manifestants et mène une enquête sur ce grave incident.

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gilberty

Aucune chance de les expulser gerardn , en israel ont a une democratie banane .

tor

continuons dans la voie de l’hyperdémocratie !! les ennemis d’Israel savent en profiter pour tenter de nous détruire

gerardn

Quand ce gouvernement va’il retirer la nationalité israelienne de ces voyous de Neture Karta et les expulser du pays ?