Al Aqsa Mosque at the Temple Mount, Jerusalem, Israel

Les musulmans d’Israël commencent le Ramadan dans le contexte du coronavirus

Les communautés musulmanes, invitées par les autorités sanitaires israéliennes et leurs dirigeants, commencent vendredi la fête du mois de Ramadan au sein de leurs «familles nucléaires».
Les imams ont fermé les mosquées au culte public, y compris Al Aqsa sur Temple Mt. Le verrouillage est imposé dans le secteur arabe du coucher au coucher du soleil pour empêcher les rassemblements traditionnels pour le repas de l’iftar du soir après le jeûne de la journée.
Israël a transféré une aide d’urgence de 55 millions de shekels (environ 15,6 millions de dollars) à 73 autorités locales arabes pour soutenir plus d’un million de citoyens arabes pendant le mois de Ramadan.

3 Commentaires

  1. LAMA ??????
    Est-ce que le Gouvernement pense qu’en donnant SES SHEKELS , les communautés arabes seront reconnaissantes ! au contraire elles se vanteront et festoieront en brulant notre drapeau etc , alors que beaucoup de nos Frères souffrent et sont sous le seuil de pauvreté … .
    Mrs bevakhasha

  2. en tunisie , certains juifs tunisiens , souhaitent un tres bon et heureux ramadan , aux arabes tunisie , mais a kippour les arabes tunisiens ne souhaitent pas un bon et heureux kippour aux juifs tunisiens . Pourquoi ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.