Haut responsable de l’OLP: « Les martyrs » et les prisonniers sont « le joyau le plus précieux » pour les Palestiniens

« Même s’il nous reste un centime, il sera dépensé pour les familles des martyrs et des prisonniers », a déclaré le secrétaire général du Comité exécutif de l’OLP, Hussein Al-Sheikh, lors d’une cérémonie célébrant la Journée des martyrs palestiniens le 7 janvier.

Les « martyrs » et prisonniers palestiniens, ainsi que leurs familles, sont le « joyau le plus précieux » du peuple palestinien, a déclaré le secrétaire général du Comité exécutif de l’OLP, Hussein Al-Sheikh, lors d’une cérémonie célébrant la Journée du martyr palestinien. le 7 janvier.

Selon un rapport de MEMRI, Sheikh, successeur possible du dirigeant de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et considéré comme un « modéré » qui traite étroitement avec Israël, a affirmé que les Palestiniens dépenseraient chaque centime dont ils disposent pour les soi-disant martyrs (terroristes morts) et leurs familles ainsi que des terroristes emprisonnés. La cérémonie a été diffusée sur Awda TV de l’AP .

Cheikh a déclaré : « Je voudrais vous rassurer sur notre engagement ferme et inébranlable : nos martyrs, prisonniers et leurs familles sont là où nous franchissons la ligne ».

Il a ajouté : « Même s’il nous reste un centime, il sera dépensé pour les familles des martyrs et des prisonniers… Ils sont notre joyau le plus pur, le plus permanent, le plus élevé et le plus précieux ».

JForum avec JNS

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires