Déconfinement: le ministre du Tourisme appelle les Israéliens à passer leurs vacances dans le pays

i24NEWS 

« Les hôtels sont prêts, les mesures de protection sont en place, le personnel est formé »

Le nouveau ministre du Tourisme, Asaf Zamir, a appelé mardi ses compatriotes à passer leurs vacances en Israël, un jour avant la réouverture des restaurants et des bars, et à quelques jours de la fête juive de Chavouot.

« Demain (mercredi) est un jour important pour l’industrie du tourisme en Israël, alors que les hôtels vont commencer à rouvrir leurs portes », a déclaré M. Zamir après avoir visité quelques établissements hôteliers, afin de s’assurer qu’ils recevraient leurs clients conformément aux règles du ministère de la Santé.

Le ministre a par ailleurs invité les Israéliens « à faire confiance [aux hôtels], à venir s’y détendre et à y passer leurs vacances prochainement », « afin de restaurer une industrie importante » pour l’économie israélienne.

« Les hôtels sont prêts, les mesures de protection sont en place, le personnel est formé », a-t-il assuré. « Je souhaite à tous un bon retour à leur routine et de bonnes vacances ».

Alors que l’Etat hébreu poursuit son déconfinement, six nouveaux parcs nationaux et réserves naturelles vont rouvrir leurs portes jeudi soir, la veille de Chavouot.

Il s’agit de la réserve de Hai Bar (située près d’Eilat), de la forteresse Nimrod (Golan), du parc de Tel Be’er Sheva, du parc d’Avdat, du site Miztpe Ramon et du zoo Hai Ramon (situés tous les trois dans le Néguev).

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1590510876-deconfinement-le-ministre-du-tourisme-appelle-les-israeliens-a-passer-leurs-vacances-dans-le-pays

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires